Stiev's111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut les gens ! Avis aux amateurs, qui serai parant pour une aprém patinoire à Clermont Ferrand Samedi 23 Février a partir de 14h ? Pour le fun ! Histoire de passer un bon moment pour bavarder un peu ! Voilà, a vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je suis parti mais comme je reviens je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 février 2008 maxidel63 a écrit:Je suis parti mais comme je reviens je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'aimerai bien mais je travail dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi j'y suis souvent mais les dimanche aprém avec ma femme et c copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mars 2008 slippin a écrit:Moi j'y suis souvent mais les dimanche aprém avec ma femme et c copines Cool un patineur de plus On remet ça quand... Ma mere doit se renseigner car avec le CE du CHRU elle a des prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pas possible samedi aprem, sport oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Fred63 a écrit:pas possible samedi aprem, sport oblige moi aussi sport oblige désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites