fabe111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut, als aujourd'hui je vs propose 4 petits stickers, ils sont tous à 1 euros!!!! Il y'a : tête de Bob marley rouge de 8cm*9cm une lettre chinoise grise de 7cm*9cm le vieu fou de Thunderdome en jaune de 12cm*11cm un symbole en rouge de 9cm*9cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi je veux bien le symbole rouge si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Y'a pas de souci, contact moi par mp sinon chope mon msn fabe_CSA@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 février 2008 meme les autok y pass !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je sais pas si tu vend encor tes autocollant mais je me suis permis de t'ajouté a mon msn, si tu en vend dotre fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En ce moment je déménage, je vais refaire le tri ds mes pieces d'ici la fin du mois et faudra me redemander à ce moment là. Je t'ai accepté sur mon msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi je voudrais le vieux Thunderdome,il m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pas de souci, envoi moi un mp pr me dire qd tu veux qu'on se voit, mais j'ai plus d'internet en ce moment car je viens de déménager. Jte répondrai qd j'aurai reçu ma freebox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 fais voir si tu peux, ton stickers chinois stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites