xlgarage 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voici le lien de mon site pointant vers la page de la préparation de ma RX7... A l heure actuelle titine est sur chandelles avant repose d'un bloc moteur refait à neuf. Je pense tourner à deux moteur en alternance sur ce vehicule... Pendant qu'un fonctionne correctement je prends mon temps pour refaire a neuf le deuxieme. Comme ca, jamais privé de titine bien longtemps. http://www.xlgarage.com/home/dossiers/dossiers.php?val=139_rx7+xlgarage+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 février 2008 Au moins t'es tranquille ton voisin aura jamais la même !!! Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je me permet de poster quelques photos ici, pour donner envie aux gens de cliquer sur le lien ! Si tu le désire, je peux directement les mettre dans ton message. En tout cas, magnifique caisse ! Je suis fan ! Tu as eu quoi comme voitures avant celle-ci ? C'est possible de monter a Vichy la voir en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 15 février 2008 Stiev's a écrit:Je me permet de poster quelques photos ici, pour donner envie aux gens de cliquer sur le lien ! Si tu le désire, je peux directement les mettre dans ton message. En tout cas, magnifique caisse ! Je suis fan ! Tu as eu quoi comme voitures avant celle-ci ? C'est possible de monter a Vichy la voir en vrai ? Oue tu peux monter (passe un coup de fil avant qd meme) mais elle est sur cale pour le moment. Avant j ai eu une 300 ZX, une SUPRA RZ et quelques merdouilles qui avancent pas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut, une supra blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 16 février 2008 magnifique l'aileron un peu grand a mon gout mais bon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 18 février 2008 alors la rien a dire apart très très belle caisse,sa doit être chaud une conduite a droite enfin s'habituer a passer les vitesse de la main gauche et tout^^. Juste pour savoir comme ça faut compter dans les combien pour faire importer une RX7 comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 19 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 Magnifique petite Rx7 a part l'aileron je suis pas fan je le trouve demesurer a la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 future-drifteuse a écrit:Magnifique petite Rx7 a part l'aileron je suis pas fan je le trouve demesurer a la tuture c est clair mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh mic t'arrete de dire comme moi ou je te frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 19 février 2008 mic43 a écrit:future-drifteuse a écrit:Magnifique petite Rx7 a part l'aileron je suis pas fan je le trouve demesurer a la tuture c est clair mais bon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 future-drifteuse a écrit:oh mic t'arrete de dire comme moi ou je te frappe clermont haute loire distance pfff meme pas peur tu peux arrete de faire du hs s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu sais bien que je suis la reine pour ca!! Je peux pas m'en empecher c'est plus fort que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui bas sa serai pas mal de éviter le hors sujet stp !! C'est clermonttuning pas meetik ni msn merci pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 20 février 2008 Milouz a écrit:C'est clermonttuning pas meetik ni msn merci pour tout le monde !! milouz serait il déjà venu sur notre forum ..... Moi j'adore la couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sans les hors sujet les forums serai tous mort Mais pour revenir au sujet initial ben ouai la couleur est chouette mis a part ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 février 2008 future-drifteuse a écrit:Sans les hors sujet les forums serai tous mort Euh... Ca reste a verifié Sinon pour le cache phare tu en as remis un ou pas car ca doit être chaud pour avoir les pièces, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 15 mars 2008 maxidel63 a écrit:future-drifteuse a écrit:Sans les hors sujet les forums serai tous mort Euh... Ca reste a verifié Sinon pour le cache phare tu en as remis un ou pas car ca doit être chaud pour avoir les pièces, non ? Oui depuis j avais change le cache et la je viens de commander des phares sous plexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 15 mars 2008 greg a écrit:salut, une supra blanche Oui une Supra blanche avec un kit DO LUCK et un diffuseur TRIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Comme la Rx-7 de tokyo drift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 16 mars 2008 xlgarage a écrit:greg a écrit:salut, une supra blanche Oui une Supra blanche avec un kit DO LUCK et un diffuseur TRIAL a l'époque j'avai une m3 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Très beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites