xlgarage 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut à tous je suis le boss d'XLGARAGE à Vichy. J'importe et j'homologue des vehicules en provenance du Japon... Skyline, Supra, RX7... et meme GTR 2008. J ai un local sur Vichy qui sert surtout de stockage et je pense ouvrir un petit "bureau/magasin" sur Cusset ou Vichy aux alentours d'Avril. Voilou pour ma présentation. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Content de te compter parmis notre petite communauté Pierre!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 février 2008 Avec un si beau prénom tu es forcement un gars bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 février 2008 ENFIN ! Pierre ! Je pense que c'était avec toi que j'avais discuté à Montluçon il y a bientôt un an autour d'une R33 GTS rouge ! J'espère que tu va te plaire parmis nous, et que tu va nous faire un peu rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue! je serai bien tenter par une ek9! moi ... une tite ek type r!... c possible ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut a toi man est bienvenue chez nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 février 2008 je continu à dire VW power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merki à tous pour l accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu veux pas une apprenti en logistique pour ton futur magasin ? non parce que je signe tout de suite bienvenu a toi admirable personnage !! ( ben oui admirable par ce formidable garage !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites