Milouz1 0 Posté(e) le 14 février 2008 En fessant un petit tour sur le net j'ai récupéré quelque photos de Civic que j'ai adoré !! Je voulé donc vous en montrer quelque une plus ou moins connu. Perso la bleu avc les jantes rouge je qui !! un pur jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 février 2008 La dernière, je connais son heureux propriétaire. Elle est a vendre d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 15 février 2008 je voi pas c laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 février 2008 un petit + en + des photos !! enjoy !! Ils sont fou c'est jap !! c'est une autre planete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Aller Miloude, la même en ZX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 putin mais c pas croyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca va il m'étrise avec sa Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Citation :Aller Miloude, la même en ZX ! Wink tkt jte ferai une video sous la pluie avec la ziix sa par pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 février 2008 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 février 2008 La 1ere déblaye tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 février 2008 A examiner avec soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 25 février 2008 Magnifique moteur. j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 28 février 2008 En fesant un pti tour sur le net j'ai trouvais un forum consacré aux civic et il y en a des pas mal donc si vous voulez aller voir http://www.civicteam.tonsite.biz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mais qu'est-ce que c'est que ça ? ? ? Ah bah oui . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites