Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred631

rencontre tuning auvergnat 10 et 11 mai 2008 ! MAJ page 1

Messages recommandés

Bonjour,

Il est temps de vous présenter la rencontre du forum tuning auvergnat le samedi 10 et 11 mai 2008. Les fêtes passés, les projets sur le point de se terminer cette année, il ne reste plus que 3 petits mais long mois pour nous préparer et vous offrir un week end inoubliable au coeur de la chaine des puys.
Le programme est disponible sur notre forum
http://tuning-auvergnat.1fr1.net/rencontre-forum-f33/
et également sur notre site internet
http://t.t.a.site.voila.fr

Les contacts avec les camping sont pris, les reponses de tarifs sont imminentes. Le programme est quasi bouclé. Le week end est en phase terminale.
Petits et grands, tous trouveront leur place !!!

Pour déterminer avec la plus grande exactitude le nombre de participant à cet évènement, je demanderai à tous et à chacun de m'envoyer un mp m'indiquant :

Pseudo :
Nombre de personne (conducteur compris) :
Age enfant :
Véhicule :
Information diverse : indisponibilité .......

P.S: La rencontre débutera le samedi 10 mai à 9 10h(accueil des participants) et se terminera le dimanche 11 mai sur les 16 17h.

En espérant pouvoir enfin tous vous rencontrer et partager un week end mémorable ensemble, je vous laisse le soin de me recontacter via le fameux mp. Yes

future-drifteuse a écrit:
Le programme est disponible sur notre forum
http://tuning-auvergnat.1fr1.net/rencontre-forum-f33/

tu aura toute les informations ici Wink

Yes

Au regard du programme ,ca va etre dans le puy de dome, à 25km à la ronde de clermont ferrand.

La plupart viennent d'auvergne mais certains du 33(bordeaux), 74 (Hte savoie), 58 (Nevers) et on tente motiver notre petite marseillaise Yes

P.S: un secteur proche aydat serait idéal au passage mais le camping n'est pas encore défini

Qui serait partant pour une rencontre conviviale sur un week end en 2008 ?

Voilà ce que le forum tuning auvergnat vous propose :

Le rassemblement se déroulera du samedi 10 mai 2008 10h au dimanche 11 mai 2008 18h.

Samedi 10 mai 2008 :

9h-10h : accueil des participants sur le parking du complexe sportif de Pérignat les sarlieve (accès sortie 2 "Aubière", au roind point, 3ème sortie direction Perignat les sarliève et nous serons à 30 mètres). L'itinéraire sera fléché dès la sortie de l'autoroute, aucun soucis pour voiture rabaissé bien sur).

10h-12h : rencontre, séance photo et déplacement jusqu'au lieu d'hébergement: camping *** à 10km. Nom et adresse dévoilés aux inscrits par MP. Accès pour les véhicules rabaissés sans problème ( aucun dos d'ane sur la route, camping plat, emplacement plat)

11h30: apéro, installations au camping.
12h-13h30 : casse croute apporté les participants.

14h-18h: départ pour le karting saron à RIOM (30km).
Sur place, les pilotes dans les bacquets et les spectateurs sur la terrase qui surplombe le circuit.

18h30: retour à l'hébergement et préparatif du barbecue collectif sans oublier l'apéro.
20h30 21h 22h 23h ... : apéro + repas + digestif

Dimanche 11 mai 2008 :

8h : réveil .. euh non, encore un peu
Matinée libre, improvisation absolu pour rembaler le matos, ...
Possibilité de rester au camping jusqu'à 16h30.

13h30: départ pour la station de ski Super Besse par des petites routes de montagne(35km). Promenade sur le site avec un panorama exceptionnelsur la chaine des puys.

16h: luge d'été au pied de la station : 100% fun, 100% sécurité, de 7 à 77ans. Monoplace permettant également de controler sa vitesse pour les plus rétissants.

18h: retour et fin des festivités.

Plan de secours en cas de mauvais temps :
Samedi après midi : le karting saron se transformera en karting gliss (10km) ou speed omax (20km) car ce sont des piste indoor (couverte)
Samedi soir : le barbeuq devient resto sympa (pizzeria)
Dimanche après midi : bowling

Précisions :
- Barbecue: chacun prévoit sa nourriture pour une gestion plus facile, ainsi pour la boisson. L'équipe organisatrice s'occupe du barbeuque.
- A 5-10 km du lieux d'hébergement se trouve Auchan, Lidl, Intermarché, Espace fraicheur, Leclerc sans oublier auchan station service, elf, total,agip,intermarché station service et surtout ... Oscaro pour laver nos belles. Je vous citerai bien aussi roady, norauto, go sport, casto, baobab, babou mais je doute que ca vous intéresse. Notez qu'à 800m se trouve un 8 à huit si besoin est.

En vous attendant nombreux,
L'équipe organisatrice
http://tuning-auvergnat.1fr1.net/rencontre-forum-f33/10-et-11-mai-2008-tous-s-accelere-t780.htm

Coté hebergement, ca donnera cela

L'accès à l'hébergement est 100% sans dos d'ane !!!
L'accès au camping en lui meme est 100% sans dos d'ane !!!
L'accès au emplacement est impeccablement plat !!!

TOUS les véhicules ont l'accès !!!!!!!!!

Photo du camping :

Commentaires: camping complètement plat, jugez par vous meme. Aucune crainte de laisser un bout de parechoc.

Nos emplacements seront complètement séparés du reste des campeurs. Nous avons la garantie qu''en mai, aucun emplacmenet voisin ne sera pris ainsi, nous pourrons "faire la fete" (d'après un gérant adjoint) le samedi soir lors de la soirée barbecue.

Les sanitaires

Un mini golf

Un accès jeux pour les petits et séparé par une cloture, la piscine (mais bon en mai )

L'équipe a été séduite par le camping pour l'accès avec aucun de chez aucun ralentisseur, aucun problème pour acceder aux emplacements, un espace dédié à notre rencontre, isolé des autres campeurs, des activités sympa (jeux enfants, mini golf) et un cadre 100% nature.

cedric63 a écrit:
tite kestion il est ou le camping ?

desolémais ca ce sera seulement dit au personne qui participeront pour des raison de confidentialité Wink

Faut que je regarde mais c'est un WE long ca le 10 et 11 mai....

Donc en fonction de mes exam je pense venir !!! Mais comme j'aurais le Grand Oral peut de temps apres chaud

ok no soucy mais en tt cas sympa meme si je ne prevois rien a l avance avec le taff ( la compet michelin c est bien mais tu bosse).

cedric63 a écrit:
tite kestion il est ou le camping ?

oui comme la dit mic43, nous ne souhaitons pas dévoiler où se situe exactement le camping non pas pour créer un espace VIP, loin de là.

C'est tout simplement pour eviter tout problème avec des tuners non inscrits et qui viendrait pour semer le bordel.
Trouver un camping idéal pour nos voitures surbaissées avec un engouement del a part de la direction (emplacements isolé, tarif intéressant) est difficile. Nous voudrons mettre en evidence le tuning sous son plus bel angle.
Ainsi, il sera demander de se faire discret en entrant dans le camping (pas de rupteur, de coup de klakson, de burn ou de musique à fond). Je pense que ca ne choque personne quand je dis cela.
De plus, si nous voulons réitérer la manif l'an prochain, il faut tout faire pour redorer le blason du tuning.

Dans tous les cas, comme le dit le programme, le camping se trouve dans un rayon d'une vingtaine de kilomètre de clermont fd.
L'adresse sera révélé au personne partante pour passer un week end tous ensemble.

Enfin, voitures stock ou complètement modifiés, tous sont conviés tout comme les 2 roues. L'important est de se rencontrer et de passer un bon moment Yes

Habitant Clermont, le karting SARON à Riom m'intéresserait bien j'ai toujours voulu en faire ... Après avoir avec le boulot ...

• Créer...