106-Stéph 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super ! Par contre c'est quoi cette poutre pour tenir le coffre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 10 février 2008 106-Stéph a écrit: Super ! Par contre c'est quoi cette poutre pour tenir le coffre ?? c'est les verins next génération. Je parie que c'est la première fois que vous en voyez un ? Il arrive tout juste en france et pourant ils font dejà fureur aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :c'est les verins next génération. Je parie que c'est la première fois que vous en voyez un ? Il arrive tout juste en france et pourant ils font dejà fureur aux states j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Putin, sans la poutre dans le coffre Fred, tu peux pas lutter ! Même avec l'aileron brut, t'est pas a la hauteur ! Le bon matos fait les bonnes caisses ! Et Mic, je veux la même plaque que toi ! (Ne surtout pas me prendre au premier degrés, j'adore, merci pour les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2008 plaque + verrin maison = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 février 2008 La classe C'est ou que vous avez pris les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sympa ce petit shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 maxidel63 a écrit:La classe C'est ou que vous avez pris les photos ? les prises vienne de haute loire je c est pas ca vous dira surement pas grand chose bas en basset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 d autre de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon t'arrete de poluer tout les forums avec tes photos toi Mais non mon petit mic je plaisante roooh Elles sont jolies tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 future-drifteuse a écrit:bon t'arrete de poluer tout les forums avec tes photos toi Mais non mon petit mic je plaisante roooh Elles sont jolies tes photos !! je suis pas tout seul y a fred aussi que tu va faché il te fouettera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 Non c'est moi qui vous fouetterai tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 février 2008 La 4eme en partant de la fin est super classe je trouve !! bo shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon a part le message de future drifteuse que j'ignorerai volontairement ( ), je dirais qu'une chose : Les photos ne sont plus d'actualité, j'ai maintenant une galette en guise de roue arrière droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu l'as pas ignorer puisque t'en parle banane !! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Un calibra avec une galette !! voila qui lui va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2008 metrise banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 20 février 2008 future-drifteuse a écrit:tu l'as pas ignorer puisque t'en parle banane !! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Un calibra avec une galette !! voila qui lui va mieu toi tu es morte le 10 mai !!! Ton homme m'a donné la permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 20 février 2008 coolllll Je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites