valnicolas 0 Posté(e) le 9 février 2008 voila dc ma golf 4 dont je me suis separé il y a un peu plus dun an......snifffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle est super belle ! On regrette toujours sa 1ère voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valnicolas 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui cest clair javais fais qd meme quelques top..... oui je pense que lon regrette tjs un peu....mais bon cest la vie..... jai choisis ma famille avant la voiture.... mais qui sait...???peu etre qu un jours jaurais une autre voiture de ce genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 février 2008 valnicolas a écrit:oui cest clair javais fais qd meme quelques top..... oui je pense que lon regrette tjs un peu....mais bon cest la vie..... jai choisis ma famille avant la voiture.... mais qui sait...???peu etre qu un jours jaurais une autre voiture de ce genre.... Oui tu as bien fait ! La famille d'abord, toujours ... Qui sait oui tu pourras te faire plaisir plus tard ... (à la retraite ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valnicolas 0 Posté(e) le 10 février 2008 je me suis deja fait plaisir avec mon z1000 ainsi que ma petite memere,la tite dauphine..... mais apres effectivement a la retraite peut etre......lol Mais je pense que si jattends la retraite....ca sera peut etre plus porsche ou maseratti....quelque chose ds ce genre la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites