valnicolas 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voila je vous presente dc ma memere actuelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle est trop belle... Moi j'aimerais trop avoir une R12 Gordini mais c'est chaud à trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valnicolas 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pr elle.... Ben dune part cest chaud a trouver..... mais en plus de ca....celle que tu trouve elles ne sont qd meme pas données....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 février 2008 maxidel63 a écrit:Elle est trop belle... Moi j'aimerais trop avoir une R12 Gordini mais c'est chaud à trouver lol Pendant toute ma jeunesse il y avait une 12 Gordini dans le garage de mes parents mon pere l'avè restaurè lui meme c'etait un pure mecano. J'ai apris a conduire vers l'age de 15 ans descu et quel plaisir et quel bruit m'en rapel encore. Mais vehicule vendu lors du divorce de mes parents Elle etait bleu avec les bandes blanche et les celebres roues penchèes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valnicolas 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca cetait de la bagnole aussi.....cest clair..... apres certe rien a voir avec ma petite memere.....qui a une conduite bcp plus cool....ce nest pas tres violent....lol. mais quest ce que cest plaisant de conduire ce genre dauto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites