Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valnicolas

Dimanche 23 Mars 2008 3eme Montluçon Tuning Show

Messages recommandés

je viens par le present post vous annoncer le 3eme Montluçon Tuning Show qui aura lieu le 23 Mars 2008 au parc des expositions de Montluçon au meme titre que les années precedentes avec 20 000 metres carrés couvert pour exposer vos vehicules qui rentreront dans le Show Tuning ainsi qu'un parking entierement goudronné pour les vehicules qui seront exposés en exterieur....
au rendez vous :
-top 30
-top 10 pro
-top 5 feminin
-top 5 cab
-top 3 coffre
-top SPL ( 3 categorie )
-top IASCA ( 3 categorie )
-club le plus loin
-vehicule etranger

de nombreuses animations durant la journée avec des shows sexy,DJ.... une manche du championnat de france de voitures teleguidées....

a titre d'informations,l'année derniere nous avons fais 450 vehicules exposants et pres de 5 000 visiteurs....
nous attendons encore plus de monde pour cette 3eme editions...

il y aura egalement une equipe presente sur la manifestation qui filmera tt le long de la journée pr en sortir en dvd.....

venez nombreux...

pour plus de renseignements n'hesitez a me poser toutes vos questions.... sur le forum du site.....
http://montlucontuningcar.ifrance.com

Merci Wink

Je pense que qu'on va faire un convois comme l'année dernière ! Non les gens ?

106-Stéph a écrit:
maxidel63 a écrit:
Ouep

Je t'annonce la venu d'un club lyonnais !!!

Tu tente le Top 5 Cab ? lol!

Euh ca serait absuser avec une caisse d'origine non ?
Moi c'est juste pour la sortir un peu et me la peter MDR

Citation :
Moi c'est juste pour la sortir un peu et me la peter MDR

Sa sert a sa un cab !! ce la pété mdr

pas de probleme.....
avec plaisir pr le club de lyon......

meme avec des caisses....vous pouvez venir sans probleme.....apres en ce qui concerne le fait de rentrer ds le show tuning....ca depend de la caisse......

venez tres nombreux....on met les moyens necessaires pr passer un agreable moment......

j'y serai suremment si il fait beau...car en moto sous la pluie c'est pas terrible...

puis qui c je ramenerais pi etre une nouvelle coupe de la bas...

valnicolas a écrit:
dis moi le clown tu es de blanzat ds quel departement?

Je suis dans le Puy-de-Dôme.

ok,je te pose la question pr la bonne et simple raison que nous avons sur montluçon meme un quartier qui sappel blanzat.....

oui valnicolas.... l'annee dernier je suis partit avc une coupe...etre parmis le top mais fait un grand plaisir...surtout que s'etait mon premier meeting...

en tout cas je suis assez content que ma moto soit bien vu...pas comme au cap d'agde qui voulai pas que je rentre car soit disant le tuning touche pas les 2 roues.... Evil or Very Mad

le cap d'agde quel bande de blaireau!!!!le tuning qui touche pas les deux roue laisse moi rire!et le mec bosse pour eux! super quelle culture de co.... ben oui ça m'énerve les mec comme ça!!!!!

bon sinon!moi je suis de la partie pour montluçon! l'année dernière ma 205 était en carrosserie!alors cette année j'y vais avec titine!!! Yo Man

je serai a montlucon cette année. l'an dernier, g rien ramené alors je compte bien ramené quelque chose cette année

oui cest bien ce quil me semblait z750leovince,jai bien souvenir que tu as ramené une coupe lannée derniere......
en tt cas....chez nous...au Montluçon Tuning Show ts les vehicules sont acceptés....que ce soit du 4 , 2 ou meme 3 roues....ils sont ts acceptés....
je pense quil faut simplement penser que nous partageons ts la meme passion....apres chacun a sa definition du mot "tuning" mais il ne faut pas etre buté a ce niveau la.....
vous pouvez tres bien tuner une moto aussi bien voir mieux qu une voiture....et ts types de voitures.....!!!!!
Cest pr ca que nous tavons fait sortir lannée derniere....dune part parce que tu as une tres jolie becance....en plus ce nest pas commun....et cest aussi pr louverture desprit....!!!!!

voila,sinon bien sur,vous etes ts les bienvenue.....au Montluçon Tuning Show.....
a savoir que nous conservons dc lespace show tuning en interieur,nous avons la chance davoir une manche du championnat de france de voiture teleguidées....ainsi que la realisation dun dvd sur la journée.....

venez nombreux....

quiveint sur d ici alors?

car h- pas longtemps maintenant Yo Man

moi j'y serais en spectateur,mais je descend qu'en même avec titine normalement Smile

on devrait se faire un petit convoi mine de rien, n'est ce pas tytymimie Yes

et kev t'es d'artonne?on est voisin alors?

ça te dit de venir avec nous? remarque ça te fait partir un peu tôt pour venir juste en visiteur

et oui petit convoi de tuneur hum ça me manquai!!! Yo ManYo Man

a oue sa me dit bien sa mais vous accepterez une toute vieille civic en plus en conduite accompagner?^^
et c'est toi qui a la 205 violette nacré?

kev a écrit:
a oue sa me dit bien sa mais vous accepterez une toute vieille civic en plus en conduite accompagner en plus?^^

trop tard tu viens navec nous

plus le choix

par contre on par sur le coup des 7 heure pour etre la bas a 8 h

l ouverture quoi Wink

^^ ok ben si sa vous derange po moi sa me dirais bien^^
et vous vous rejoigner tous ou enfaite?pour partir

mic43 a écrit:
kev a écrit:
a oue sa me dit bien sa mais vous accepterez une toute vieille civic en plus en conduite accompagner en plus?^^

trop tard tu viens navec nous

plus le choix

par contre on par sur le coup des 7 heure pour etre la bas a 8 h

l ouverture quoi Wink

non mic, c'est pas tout à fait ca.

On decolle à 8h de randan donc 7h 7h30 de clermont et on sera pour 9h à montlucon. Au passage, sur la route randan-> montlucon, on attrape tytemimie.

Pour tous les autres intéressé, decollage 7h 7h30 de clermont pour etre à 8h à randan.
P.S: on attend pas les retardataires qui n'aurait pas pu se lever (je dis ca et ca se trouve ce sera moi MDR )

kev a écrit:
a oue sa me dit bien sa mais vous accepterez une toute vieille civic en plus en conduite accompagner?^^

oui c'est moi la 205

bon et bien tu est de la parti alors? je recupère le convoi à combronde pour l'heure fred nous dira ça! Yes

ok par ce que je la voyais asser souvant dans artonne,en tout cas je la trouve très belle^^,oue je pense que j'irais avec vous,mais je pense que sa sera mon popo qui prendra le volant car pendant 3/4mois j'avait pas conduit et je suis passer direct a la civic et bon pour ma par je trouve que je ne la maitrise po tout a fait encore Embarassed donc pour plus de prudence je prefere faire comme ça^^

bon et bien je vois que ca bouge....cest une tres bonne chose....
organisez vous au mieux....et venez nombreux.... YesWink
et je vous dis dc au 23... Yo Man

Salut à tous!!!
Une question qui fait les mesures SPL cet année QuestionQuestion
Il ya un convoi qui pars de clermont QuestionQuestion
A+

brunogtspl a écrit:
Salut à tous!!!
Une question qui fait les mesures SPL cet année QuestionQuestion
Il ya un convoi qui pars de clermont QuestionQuestion
A+

oui mic43 et moi meme. Pour mattcsa, il doit voir comment il procède et pour les autres , ben je sais pas.

Mais mic43 et moi meme faisons le détour par randan donc 0 autoroute pour attraper les autres dont tytemimi205

vous avez fixé l'heure pour dimanche?

et pour ceux qui veulent faire parti du convoi mais ne pas faire le détour par randan, vous pouvez me rejoindre à combronde, je pense que je les attendrai vers le marchand de journaux et boulanger à la sorti de combronde.

titemymi205 a écrit:
vous avez fixé l'heure pour dimanche?

et pour ceux qui veulent faire parti du convoi mais ne pas faire le détour par randan, vous pouvez me rejoindre à combronde, je pense que je les attendrai vers le marchand de journaux et boulanger à la sorti de combronde.

ben jerome m'a parlé de 7h45 à randan.
Mais pour l'instant pas d'autre intéressé je vois

a mon avis je serais pas de la partie vu le temps qu il prevoit

de la neige No

mic43 a écrit:
a mon avis je serais pas de la partie vu le temps qu il prevoit

de la neige No

arrète de plomber le morale des troupes.

Il neige ? oui dans les alpes mais pas sur clermont Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Moi je viendrai bien aussi mais je suis d'anniversaire le samedis soir donc je monterai dans l'aprém...

mais non mais non......!!!!
il ne va pas pleuvoir....ni neiger......rester positifs messieurs.....nallaient pas nous porter la pouasse...... Laughing
il va faire beau....le tps est en train de changer....ne vous inquietez pas......

bon repondre a une question un peu plus haut....
la mesure du son se fait par christian de chez "free son et lumiere".

alors gardez espoir....et je vous dis dc a dimanche... YesYo Man

rooh lalala! ici aussi ça se démoralise à cause du temps! affraid

bon alors on est pas encore le week-end et beau ou non le premier meeting de l'année vers chez nous ça ne se loupe pas!!

bouncebouncebouncebounce

titemymi205 a écrit:
bon alors on est pas encore le week-end et beau ou non le premier meeting de l'année vers chez nous ça ne se loupe pas!!

S'il pleut des cordes ou s'il neige, ca se loupera malheureusement.
Je suis degouté car la cali est toute propre, toute belle pour son show. En indoor, s'il pleut on s'en fou mais à l'extérieur ca vaut pas le coup.

Pff, croisons les doigts mais samedi 19h, meteo france parle de neige pour le meeting et pluie sur toutes la france donc ... comment y passer à travers ?

P.S: si des gens veulent passer à perignat les sarliève au 1 TER avenue cote blatin ce vendredi, pas de soucis. Mattcsa et moi seront là toute la journée Yes
P.S2: vous serez encore mieux accueillis avec un tout petit petit pack MDRMDRMDRMDR

et voila suis démoralisée!! SadSadSad
moi aussi titine est toute propre et couverte dans la grange!pfff je suis dégoutée. mais j'y vais quand même ça fait trop longtemps que j'attend! MadMad

fau pas se demoraliser...moi jy vais surement en moto Neutral ...mais je regarde la meteo et la sa s'annonce moin pourri que prevut...

puis nico a dit qu'il preparai des boissons chaudes pour tout le monde Razz

n'est se pas nico??? MDR

nan je croise les doigts aussi pour que sa le fasse...se serai trop dommage

• Créer...