darkgreen 0 Posté(e) le 5 février 2008 et bien tout est dit dans le titre, un kit carrosserie vts une pompe de direction assité un becquet des jantes toulouses et un volant sans airbag Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 février 2008 j ai des feux arriere de saxo christaux / rouge. Si ca t interesse fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi, j'ai des paupières à vendre /pieces-f15/paupieres-saxo-t730.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 5 février 2008 j-b a écrit:j ai des feux arriere de saxo christaux / rouge. Si ca t interesse fais signe des feux noire m'interreserai plus mais merci quand même nikko a écrit:moi, j'ai des paupières à vendre Pourquoi pas a voir par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ia un kit complet vts ki traine dans une casse prés de volvic va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 A merci je vais allez y faire un pti tour, Mais c'est ou exactement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites