nikko03 0 Posté(e) le 4 février 2008 autoradio JVC, avec port USB, format de lecture mp3, wma : 100 euroshttp://www.cnetfrance.fr/produits/autoradios/jvc-kd-g721-39357719.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai le meme !!! c'est une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 Avec ou sans télécommande?? Et une question peut être stupide, quelles sont les sorties derrière? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 6 février 2008 Avec télécommande et étuis pour la façade, les sortie derrière ben il y a une sortie pour le sub et deux autres auxiliaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 ça m'interresse a voir par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'attend ton mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Profiter en les gars le cheveulu devalise le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 12 février 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 février 2008 allez c'est parti j'attend tous la lol Merci nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites