greg48 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonjour a tous[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 2 février 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors rapidement pour la 4 kit bilstein,eibach -3 cm jantes rs4 18 p gestion moteur secret auto + 40 cv 80/nm boite a air r32 dsg dump valve alu réglabe kit durites turbo silicone barre anti-rapprochement omp mano turbo etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut a toi et bienvenue sur le fofo !!Tu peut passer par la case présentation stp sa serai nikel !!Tres jolie ta petite golf !! j'en connais un qui va etre tres content !!C'est quoi comme moteur sur la golf 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 2 février 2008 1600 gti eg2 de 82,grosse restauration effectué intérieur,extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 février 2008 La je dit magnifique la photo !!! Rien a dire il faut juste regarder sans faire de tache au fond du slip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 février 2008 En voila un qui a du goût sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 3 février 2008 a tous[img][/img]le moteur du 1600 gti[img][/img] le 1800 turbo de la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ouahou ! Y'a pas a dire, c'est magnifique ! Merci beaucoup de nous les avoir présentées ! Elles sont l'une comme l'autre sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je crois que la 1600 est encore plus belle que la 4 Une pour la classe et l'autre sobre avec le confort d'une voiture moderne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'adore ma one,elle a beaucoup de caractére,mais oublie le silence,le confort(26 ans)la 205 gti aussi qu'elle moteur que de bon souvenir(en 309 gti ph1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Si tu as d'autres photos, surtout n'hésites pas ! Elles sont tellement belles ton VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 4 février 2008 [img][/img] comme photographe je suis nul , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 février 2008 La classe avac la miniature sur le toit !!! Désolé mais au printemps je vais peut être te piquer l'idée vu que j'ai mon cab en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 février 2008 et un vichyssois de plus on va finir par etre nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 7 février 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 février 2008 De rien merci a toi pour ces très belles photos ! ça donne quoi le dump-valve sur la 18.T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 7 février 2008 d'origine il y a une ,mais en plastique qui ne suporte pas bien les préparations je dirais plutot préssion(supérieur a 1 bar) en plus tu peux la régler que l'origine non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites