shelby1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voila le peu de photo que j'ai pris samedi au rally de monte carlo, je preferai voir les voitures en vrai que dans l'objectif, c'est pour sa que je n'ai pas beaucoup de photos, mais j'ai aussi quelques video - Edit by Stiev's / Redimention des images - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu peux nous mettre les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bin jveu bien mais jsé pas faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 inscrit toi sur youtube.fr et pose les là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Belles photos ! Merci de les avoir posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Fred63 a écrit:inscrit toi sur youtube.fr et pose les là bas Après tu cliques sur le lien URL et tu le copie ici ! Desfois faut cliquer avant sur "suite" ou "plus" en bleu à droite pour accéder aux liens permanent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites