Stiev's111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici le resultat du quatrième concours de bannières ! 1er : Stiev's avec 45% des voies 2eme : Milouz avec 30% des voies 3eme : Shelby avec 20% des voies 4eme : maxidel63 avec 5% des voies Merci à tous les participants et les votants ! Et a bientôt pour un prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci Steph pour ta voix !!! Je suis pas fani... Et pi 4eme c'est presque le podium !!! Le tout c'est de pas dire qu'on été 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 De rien je ne savais pas que c'était toi qui avait fait cette image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 L'important est de participer de toute façon ! C'est en s'entrainant qu'on s'améliore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Stiev's a écrit:L'important est de participer de toute façon ! C'est en s'entrainant qu'on s'améliore ! c'est clair, je pourrais pas en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Si Fred, la prochaine fois, participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites