maxidel6311 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon moi je vais au Bowling vendredi soir... Si y a des motivés sinon faudra s'en faire un a l'occasion, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pourquoi pas, ça me changera les idées. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour ma part une autre fois (promis) mais la c'est le dernier vendredi du mois y aura peu etre du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jc-63 a écrit:Pour ma part une autre fois (promis) mais la c'est le dernier vendredi du mois y aura peu etre du monde. +1 moi qui m'était presque motivé à sortir la cali, P.S: j'ai mes angel eyes à régler docn ca aurait été l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Citation :moi qui m'était presque motivé à sortir la cali, Et, ben sort là , moi j'y serais avec surement moiow et guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Présent également !! avec les potos comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je sais pas à quelle heure je vais au bowling mais je passerais dire bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je pense pa sortir car je vais me lever tot le lendemain matin, et oui le rally de monte carlo m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je pense que je passerai accompagné d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sulfure a écrit:moi je pense que je passerai accompagné d'un pote On pourra donc enfin te rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui et c'est de meme pour moi je pourai voir vos trombine meme si j'en connais quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et oui je ne suis pas mort je passerais faire petit coucou si je ne suis pas a tatatouinel es bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites