Le clown 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je vie sur Blanzat, je suis préparateur en boulangerie, viennoiserie. Mes passions sont les voitures Japonaises (dont je possède), ma copine et la zic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfire1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mdr tu fais peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Yeahhh !!! Excellent ta photo ! Tu peux nous en dire un peu sur toi ? D'ou tu viens ? Ce que tu fait dans la vie ? Tes passions ? Je suis a ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit, et j'espère que tu va te plaire ici ! HONDA POWAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu conné pas un clément, il a une 205 D GTI rouge et un p'tit GT Turbo blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non désoler je ne connait pas de Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vous remercie les gars pour votre accueil. c super sympa. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il ne te reste plus qu'à nous présenter ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Présente ta voiture stp ... Je vais assez régulièrement à Blanzat et il ne me semble pas avoir vu ta voiture ... Enfin si je la vois je pourrais en juger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Joyeux annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 3 mai 2008 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Joyeux Anniversaire le Clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 11 mai 2009 à tous. c super sympa de votre part. Désoler pour le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites