106-Stéph 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vu que je n'ai pas trouver de topic sur des photos de jantes j'en ouvre un ... Si ça va pas ben déplace ce sujet où il faut ! Jantes Car system à Tourcoing : Je les trouve toutes super belles surtout la jaune, un gars va en mettre sur sa 106 Phase 1 ("projet 106 2008"), je ne sais pas comment ça rendra sur cette voiture à voir mais yora kit large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle sont pas vilaine Mais a mon avis personnel je trouve que sa fait un peu trop POWER RANGERS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai pas dit qu'il en fallait une de chaque sur chaque roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui je sais bien Mais sa change pas le coté plastique du produit qui fait un peu trop super heros a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites