Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback

ma petite instal' en cours...

Messages recommandés

Bon ben finalement................je vais vous éviterrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShocked bande de fou furieux LaughingLaughing
Je vais en faire autant avec l'extreme Twisted EvilTwisted Evil

oue bruno va faire de la demo a 80 hert porte ouverte Laughing

a +170 meme troi seconde ca va piké NOSLaughing

A 80HZ Meme pas cap Laughing moi ca galere j'attend le controle et apres c parti j'espere Wink

Citation :
tu veux ffaire de la démo ?
Oui oui voir méme un peude iasca Smile je risque d'avoir un pic vers 80hz sur le spectre Suspect rien de grave j'enclenche l'attenuateur - 50db Yes et je leur mettrais 2 chaises pour les juges vu que j'ai pas de siéges LaughingLaughingWink
Bisous miss Very Happy

Citation :
A 80HZ Meme pas cap moi ca galere j'attend le controle et apres c parti j'espere
Je les déja fait pendant quelques minutes aprés ça sent le chaud MDR Je te souhaite bon courage pour ton projet +1

brunogtspl a écrit:
Citation :
tu veux ffaire de la démo ?
Oui oui voir méme un peude iasca Smile je risque d'avoir un pic vers 80hz sur le spectre Suspect rien de grave j'enclenche l'attenuateur - 50db Yes et je leur mettrais 2 chaises pour les juges vu que j'ai pas de siéges LaughingLaughingWink
Bisous miss Very Happy

Citation :
A 80HZ Meme pas cap moi ca galere j'attend le controle et apres c parti j'espere
Je les déja fait pendant quelques minutes aprés ça sent le chaud MDR Je te souhaite bon courage pour ton projet +1

MDRMerciEmbarassed

alors aujourdui un peux d avancmeent ct temps
frein réparé changement des etrier completment bloqué je vous raconte pa tronche des plaquettes...le gars a rouler avec les frein sérré du coup...
nettoyage du montant du pare brise et la surprise rouille sur le bas et les basses on pas arranger tou le cadre est fendu ::d hop mastic et antirouille lol

pose du pc arriere et dun pot momo lol jai aussi cousu des house alpine bien sympa !!

voila demain ben... je sais pas lol

l express en phase finale....reste du finiolage de rien du tout :langue2:

la les subs ne sont pas brancher ein Wink ::d controle technique jeudi et jai pas envie d avoir une toile daraignee a en guise de pare brise encore stt pour passé au ct ::d :bouh: :ouin: ::d mais si il passe jeudi matin le soir je fais une video avec less subs
:arr: ::d

alors je suis allez cherchez ma new batt la cs9000

je la monte sans charger je branche le poste els subs jallume a ce moment la unpote arrive et me dit ah tiens sa tombe bbien envoi un peux

je dit non je garde pour demain la jai pas trop le temps il insiste je dit bona llez un petit coup alors!!!

je monte il monte et la je commence a mettre don omar conteo

tranquille ca commenc a brasser je monte monte monte la apocalypse dans lexpress affraidNOS

tous dun coup le pote les deux main sur les oreille la tete entre els genoux drunken
me di arrete arrete!!! et a ce moment precis on entend un crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il leve la tete et dit o tu va te metre en colere Embarassed

je dit quoi Suspect

il montre du doigt le pare brise je leve la tete Shocked

explosé

bref plein le cul encore du pognon foutu en l air je sais plus quoi faire

quelqun a une idee ca me donn e meme pas envie de mettre les autre amplis.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

une idee?si moi jsuis preneur lol! je c pa renault vomis ca fait chier kan meme tu a pas de chance.Sinon aucune idee EmbarassedCrying or Very sad garde courage kan meme mon pti Groin Yes

Y a pas moyen de fabriquer un pare brise démontable ?

Sinon tu fais un éclat => tu vas chez carglass (au frais de l'assurance) => apres tu retournes chez carglass et tu leur dit que l'éclat s'est fissuré et là il te change le parebrise a leur frais !!!

Bon a mon avis c'est quand meme chaud ou alors faut te marier avec la fille de chez carglass

voila une video bien sympa de ce matin avec du scotche le pare brise tiens bon!!! mais bon faus laisser les deux fentere ouverte pour soulager le tout!!!
des potes ont voulu montais grosse erreur quil se plaigne pas!! les vitres été ouverte et je perds 2.5 db!! ::d

groinback a écrit:
voila une video bien sympa de ce matin avec du scotche le pare brise tiens bon!!! mais bon faus laisser les deux fentere ouverte pour soulager le tout!!!
des potes ont voulu montais grosse erreur quil se plaigne pas!! les vitres été ouverte et je perds 2.5 db!! ::d

jvoi ke ton toi travail bcp o cente, sa vien pe etre de la ke ta vitre se brise.
Pe etre qu'il faut renforcer le toi pour qu'il vibre moin et soulager la vitre ( car g limpression que c la torsion du toi ki fai travailler bcp ta vitre )

et voila le massacre!!!

et le 1er score effectuer avec la cs 9000 pas charger depuis la finale!!
toujours 1.6om et un ampli moteur allumé quand meme ::d

noter la frequence :yee: tout fermer 44 hertz!! ::d

bon je comprend rien jai fais aucune modif..rien pas de reglage meme pas de charge de batterie!!!

et la frequence a perdu....

2 hertz

maintenant je tourne a 41 et le score monte 151.5 a 41 hertz lol et toujours config spl san mm enlever les sieges trop chiant a demonter mdrrr! Surprised !

a vous de juger toujour un ampli 1.6 om!!

Salut Groin!! Wink
si ta frequence change fur et à mesure des essais c'est que tes subs sont entrain de se débridé! LaughingLaughing Vive le rodage!! Yo Man

Citation :
et le pare brise en fin de test....

Houlaaa!! la gueule du pare brise!!!pense à le remplacer par du plexi Yes

brunogtspl a écrit:
Salut Groin!! Wink
si ta frequence change fur et à mesure des essais c'est que tes subs sont entrain de se débridé! LaughingLaughing Vive le rodage!! Yo Man
Citation :
et le pare brise en fin de test....

Houlaaa!! la gueule du pare brise!!!pense à le remplacer par du plexi Yes

a oue ca, viens du rodage pourtant jai pas trop roder umumumum Laughing

remarque un ampli sur les 6 subs cest toujours du rodage mdrrr

DBFIGHTER a écrit:
T UN FOU FURAX !!!!!

a kan tu renforce se toi ???

eu le toit et groudonner polurétané et une barre d acier de 5 cm depais qui prend tou le long a l inteireur et boulonner a lexterieur.... Rolling EyesLaughing mais ca casse quand meme desesperant vomisSuspectLaughingTwisted EvilRolling Eyes

groinback a écrit:
DBFIGHTER a écrit:
T UN FOU FURAX !!!!!

a kan tu renforce se toi ???

eu le toit et groudonner polurétané et une barre d acier de 5 cm depais qui prend tou le long a l inteireur et boulonner a lexterieur.... Rolling EyesLaughing mais ca casse quand meme desesperant vomisSuspectLaughingTwisted EvilRolling Eyes

prepare le sable, l'eau et le ciment !!!!

• Créer...