groinback 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tous voila comme je m ennui serieux att( je me remet dans le bain pour 2008 mais je fais juste un petit truc cette fois.... ((-) ())) ())() alors voila deja la 206 bye bye... enfin je la garde pour le taff!! et ce qui est en cours.... voila sortie prevu eu je sais pas tres tard 2008 voir 2009 car bcp bcp bcp bcp de boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai hate de voir ca Groin,appel moi si tu a besoin d'un coup de main quand je suis sur Gramat c toi le boss tu veux faire conccurence a Steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca c'est du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pied sp 5 a écrit:c toi le boss tu veux faire conccurence a Steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 non t ouf 25 batterie 9 46 mdrrr non il va m aider a calculer le pass band na mais on va se takinet uyn peux meme si je serais derriere on foutra notre basard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ce truc de dingue !!!!! J'ai hate de voir le projet avancer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 106-Stéph a écrit:pied sp 5 a écrit:c toi le boss tu veux faire conccurence a Steph? oui tu connais pas Mr Ret un malade un fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tien matte ca tu comprendra de suite 9 sub en mur en jumpy 9 collosus soi 40 mill w rms 163 .5 db a 50 hertz des 38 dans les porte en guise d aigu cette annéé il prepare un c25 en mur avec 9 46 3000 litre de caisson et 12 ampli et 4 30 par port epour els aigu et 25 batterie tsunami pour le courant https://www.dailymotion.com/profiler/video/x1p84s_grosse-sono-de-steph_auto https://www.dailymotion.com/profiler/video/x1p82b_grosse-sono_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je comprend pas toute la technique mais je pense qu'il est bon de ne pas rester dasn la voiture quand la sono tourne Tu passeras nous montrer ça sur Clermont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vous avez vu ma grosse sono sur les vidéos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et voila le plus important le debut en pleine decoupe ca fais bisare de couper 6 trou :mrgreen: j imagine deja la tronche des gens sur les meeting du coin petit renfort et hop on fixe par dessu la cest pas fini c est pour vous montrais ein :mrgreen: moi en petage de cable comme d 'hab me reste a reculer tou ca de 6 cm car les sub von taper un peux dans la ferraille sur les coter :? mais ca rentre mieu que ce que je pensais reste a voir si ca flexe 8-) :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca va ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 6 février 2008 et voila la ct ya kelekes jours depuis le mur est monter els subs arrivent bientot et les ampli aussi http://img252.imageshack.us/img252/2443/ex5js2.jpg plancher en cours de répa 8-) http://img253.imageshack.us/img253/2575/exx3qn3.jpg et l express eu decabossage une horreur j en ai trop marre les pares choc tenai par rien enfin sid es bouts de fer tou pourri http://img252.imageshack.us/img252/8584/exx2ii3.jpg decoupe des vis qui tenais les baguettes un regal aussi :? http://img253.imageshack.us/img253/3398/exx6np6.jpg j ai passé les cables et mis mes interupteurs a la steve meade pour les meetings pour faire sursauter les gens:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 7 février 2008 la suite :mrgreen: https://www.dailymotion.com/groinback/video/7227041 jai redimensionné mr le patron :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 février 2008 La gueule de la scie !! Dommage pour la peinture ! Bon courage pour la suite ça va cartonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila 8-) alor moua qui fais semblant de travailler :mrgreen: moua qui fais encore semblant :mrgreen: c est de toute boooooté 8-) :mrgreen: et les passages de roue qui la fallu caissoné mes pannaux en cours.... voila cest presk fini 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 10 février 2008 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 février 2008 Fred63 a écrit:hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca va ca avance pas mal tu chome pa vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 12 février 2008 si ca se voi que cest pas els memes et il sont moche pas grave sur papier c est le meme voila la palette de subs la gueule des parents :? mouarf :mrgreen: donc on vois tres bien la diff :? mais bon edit jai oublier le mur du coups et l arriere qui prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 15 février 2008 allez pour le plaisir de vos yeux l en manque un ..quand j aurais des tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Putin, c'est plus qu'enorme !!! J'ai hate de voir la suite, ça touche a son but ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et sinon quand t'achète le matos ils fournissent les tympan de rechange ?! Ca à l'air énorme, hate de voir et même d'ecouter ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Un grand malade que dire de plus..... +1 curieu de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 15 février 2008 des amis a mes parent ssont venus chez moi pendat que j été pas la il sont tombé sur l express enr entrant mon pere mas dit en rentrant que ca les as traumatisés et encore ct pas branchés la je touche au but reste a recevoir mes pc 4000 pour l instant je vais tourner avec deux ampli un par triplette de sub soi environ 700 rms par sub a 2 om en serie parra ca sera pae nrome els premiers temps sur els meetiong j attend les finances pour achete rle 3eme et continuer et finir avec 12 mill w rms a 1 om bref je ferais une video du rodage dici la semaien prochaine promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vivement la petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 16 février 2008 cest bon jai ma batterie demain ou apres demain video lundi ou mardi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je suis franchement FAN ! Tu est un grand dingue ! Et c'est ça qui est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon voila 1er test avec le mur pas fini sur els coter et dessus donc l air sengouffre aprtout deriere.. 2ement le poste saute a 24 hors je peux allez juska 28 29 mais le bleme cest que le poste et la batt suis pas 3emen,t petit probleme d accord...29 hertz ouffffff que de lair mais voila uen 1ere video pour vous mettre en bouche!! prochainement une top top avec tou a donf et tou fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Enorme ! Bon, la vidéo on vois pas grand choses ! Mais ça a l'air d'être monstrueux ! Vivement la vidéo dehors et mieux fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila la video en plein jour :mrgreen: et ce lutin de poste qui saute toujours a 24 je vous montrerais l autre video ou ca saute pas en spl vou verrer le score sa va mieux :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 23 février 2008 des chtites videos et cematin le drame je refaisais une petite video trankille ( je la met ce soir) et la paf en direct le pare brise qui se fen de tous les coter genial...mur pas fini manque deux batterie et 4000 w dampli merdeee lol comme dit nico "mais comment tu vas faire arpes" ben je ferais avec une remorque de pare brise sur els emeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 23 février 2008 des video de malade va falloir prendre une assurance bris de glace à ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 23 février 2008 voila la video regardez le massacre il tombe en miette mdrrr j avais deja du taff mais la jai les porte qui ont pété plus de charniere et systeme douverture hs... pare brise en etoile sa en 3 jours a compter de 10 min de zik par jour c est tout umumumum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouai ben je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oh là là ! C'est une tuerie ! L'express IKEA, en kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Un fou parmi les fous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 25 février 2008 la je dit respect man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 25 février 2008 du nelly furtado toujour a 3 om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon allez je lai vernis me reste a termine rle noir mat comme il fo alors tans qua le sortir pour le laver un peux de demo avec un ampli seulement vu que l autre a pris feu donc 1.4 om sur 6 subs vraiment pas le top a peine 400 w par sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu voi meme avec 1 seul ampli ca le fait faut pas perdre espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 les basse et ses ravages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Citation :voila la video regardez le massacre il tombe en miette mdrrr j avais deja du taff mais la jai les porte qui ont pété plus de charniere et systeme douverture hs... pare brise en etoile sa en 3 jours a compter de 10 min de zik par jour c est tout umumumum Voila Groin!!!fallait pas acheter une renault c'est de la tole encore moins épaisse que de la feuille à cigarette Quand je vois mon S5GT qui se désoude souvent au niveau des serrures et charniéres de portes Pourtant je fais que du street A ou B avec je vais faire comme mon autre GT je vais y couler du béton Je vois que ça arrache sur la vidéo Jeune fou!!!!!va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci bien cest un peux grace a toi si je ce projet finiras car sans els piece du cactus gt cuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Citation :merci bien cest un peux grace a toi si je ce projet finiras car sans els piece du cactus gt cuis... De rien!! c'est avec plaisir de te rendre service J'ai tellement galérer quand j'ai cramé mon 1er ampli et aprés des centaines de coup de tél et envoi de mail J'ai pu trouver un fournisseur qui me trouve pratiquement toutes les piéces........ Finalement si je te vois sur un meting je me met à l'opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a l opposé y auras ret alors vaus imieux etre de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites