Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Besoin d'aide pour ma vitre éléctrique

Messages recommandés

Ce soir j'ai demonter ma porte passager pour voir si le moteur de GTI que j'ai acheter s'adaptait sur le CTI

Resultat il s'adapte... MAIS il y a un mais

Je test le nouveau moteur et la ca marche enfin presque
Le bouton coté conducteur n'envoie rien et celui coté passager envoie juste le jus d'en un sens

Donc j'ai un moteur qui marche mais j'ai un autre problème et je sais pas lequel !!!
Si quelqu'un a une idée je suis pas contre... Sinon si je n'arrive pas à résoudre le problème j'envisage de mettre un système manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux bouton sont bon???
sinon tu peux avoir un fils coupé a un endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
les deux bouton sont bon???
sinon tu peux avoir un fils coupé a un endroit


Si faut recabler j'ai pas fini de m'amuser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde avec le multimetre si le jus passe bien du fusible jusqu a tes bouton du moins celui qui deconne si il passe essaye de l es inversé pour voir si ca passe pas bah fils coupé No

desolé je sais pas comment c est foutu sur ces betes a ce niveau Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je demonte la porte conducteur pour voir ce que ca donne en changeant les boutons

Sinon je verrais ca de retour à Clermont car c'est la galère dans le garage a Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j oublié verifie aussi dans ta porte ou passe ton fils des fois c est la que le souci viens Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain et une lampe halogene qui marche plus apres 20 minutes d'utilisation ca vous dit rien !!!

Aller faut bien rire aussi... un voisine ma croisé dans l'ascenseur avec le moteur de vitre électrique et elle a cru que c'etais un pistolet das un carton !!!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème trouvé : faux contact sur connecteur bouton porte conducteur pour vitre passager
Du coup répercution sur bouton passager

Tout est remonter pi la vitre refixer en position haute
J'ai débrancher les bouton par sécurité en attendant de refaire mes connecteur a neuf avec les branchements qui vont bien

Merci Mic43 pour les conseils ca ma permis de trouver la panne et de savoir que mes 2 moteurs de vitre ainsi que les 3 boutons marchent mais les branchements a refaire seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Merci Mic43 pour les conseils ca ma permis de trouver la panne et de savoir que mes 2 moteurs de vitre ainsi que les 3 boutons marchent mais les branchements a refaire seulement



Mic43 est mon mentor également, bravo mic43

P.S: va falloir penser à passer au 47 là je crois MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...