damscivic 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je vends ma civic coupé,elle passe au controle mardi matin,je la vends a regret mé g envi de changé et prendre plus gros!lol le prix 6500 euros a debattre sachan qu elle a le demarrage a distance ... le collecteur decata et ligne inox,la peinture a 6 mois,pour le reste voir la description,je donneré plus d info des qu elle sera passé au ct et je mettré des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 controle technique ok juste une ceinture que j avé oublié de fixé car g les arnais et la jante d origine arriere droit léger pète a part sa rien du tout pas de contre visite sachant que c est le nouveau controle sa fé plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien joué Bonne vente a toi ! Elle va me manquer cette petit EJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Stiev's a écrit:Bien joué Bonne vente a toi ! Elle va me manquer cette petit EJ ! pas forcement stiev's j aimeré bien qu elle reste sur clermont mais c pas di faut motivé un clermontois! et vu que les clermontois savent pas ce que c est une honda civic ils sont pas près d acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 février 2008 saloperie de clermontois ! Alors tu as fait de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 15 février 2008 non debut de semaine prochaine car mon aileron est en peinture car il avait un petit acro quun pelo m a fait je c pa ou comme sa elle sera nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila les photos enfin! g ajouter un autoradio dvd ecran motorisé avec lecteur usb et carte sd et divx mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 3 avril 2008 VENDU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu la vendu sur clermont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non a moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites