Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damscivic

civic coupé [vendu!!!!!]

Messages recommandés

Je vends ma civic coupé,elle passe au controle mardi matin,je la vends a regret mé g envi de changé et prendre plus gros!lol
le prix 6500 euros a debattre sachan qu elle a le demarrage a distance ... le collecteur decata et ligne inox,la peinture a 6 mois,pour le reste voir la description,je donneré plus d info des qu elle sera passé au ct et je mettré des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

controle technique ok juste une ceinture que j avé oublié de fixé boulet car g les arnais et la jante d origine arriere droit léger pète a part sa rien du tout pas de contre visite sachant que c est le nouveau controle sa fé plaisir vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Bien joué Yes

Bonne vente a toi ! Elle va me manquer cette petit EJ !

pas forcement stiev's j aimeré bien qu elle reste sur clermont mais c pas di faut motivé un clermontois!
et vu que les clermontois savent pas ce que c est une honda civic ils sont pas près d acheté! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non debut de semaine prochaine car mon aileron est en peinture car il avait un petit acro quun pelo m a fait je c pa ou comme sa elle sera nikel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos enfin!
g ajouter un autoradio dvd ecran motorisé avec lecteur usb et carte sd et divx mp3






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...