ydragon631 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voila un petit virtual vite fais que j'ai realisé pour un autre forum (tuning auvergne) bon il est pas top vu la qualité de la photo d'origine Ps a 106 steph tu me le pique pas celui la je l'ai deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est clair que ça rend bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Sympa le VT ... Tkt j'en ai fait un aussi cet aprèm ... et en plus c'est pas ma voiture dc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sympa aussi Par contre pas d'avis entre les 2 car je suis même pas capable de faire une seule modif sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est plutôt simple pour les vitres, phares et rabaissement + divers ... Je te montrais à l'occaz, peut être le 22 ! ... Par contre pour les PC c'est la première fois que j'arrive à les faire en V-Tuning dc ya encore à travailler, ya du boulot, yen a qui vont trouvé ça horrible moche affreux ... J'en passe des meilleurs ... Moi j'en suis pas trop mécontent c'est sûr ya encore bcp de boulot mais à force ça rentrera ! On s'améliore toujours ! Faut juste que j'y rende réaliste ... Là on voit que c'est trafiquée ... NB : Le moyeu AR et l'étrier de frein AV en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 106-Stéph a écrit:Par contre pour les PC c'est la première fois que j'arrive à les faire en V-Tuning dc ya encore à travailler, ya du boulot, yen a qui vont trouvé ça horrible moche affreux ... J'en passe des meilleurs ... je ovudrais bien me moquer mais je sais meme pas en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Citation :C'est plutôt simple pour les vitres, phares et rabaissement + divers ... Je te montrais à l'occaz, peut être le 22 ! ...Par contre pour les PC c'est la première fois que j'arrive à les faire en V-Tuning dc ya encore à travailler, ya du boulot, yen a qui vont trouvé ça horrible moche affreux ... J'en passe des meilleurs ... Moi j'en suis pas trop mécontent c'est sûr ya encore bcp de boulot mais à force ça rentrera ! On s'améliore toujours ! Faut juste que j'y rende réaliste ... Là on voit que c'est trafiquée ...NB : Le moyeu AR et l'étrier de frein AV en rouge !Tjr pareil tes découpes mal faites et n'essaye pas de faire quelque chose dont tu ne maitrise pas la base !!Copié coller uniquement sa suffira !! tu essaye de crée des pare choc mais c'est pas du tout sa !! meme moi en mi acharnant 8h dessus mais rendu de pare choc sont degeuFais simple et fais ce que tu sais faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites