Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ydragon631

306 racing spirit

Messages recommandés

voila un petit virtual vite fais que j'ai realisé pour un autre forum (tuning auvergne) bon il est pas top vu la qualité de la photo d'origine

Ps a 106 steph tu me le pique pas celui la je l'ai deja posté


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le VT ... Tkt j'en ai fait un aussi cet aprèm ... et en plus c'est pas ma voiture dc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa aussi

Par contre pas d'avis entre les 2 car je suis même pas capable de faire une seule modif sur une photo MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt simple pour les vitres, phares et rabaissement + divers ... Je te montrais à l'occaz, peut être le 22 ! ...

Par contre pour les PC c'est la première fois que j'arrive à les faire en V-Tuning dc ya encore à travailler, ya du boulot, yen a qui vont trouvé ça horrible moche affreux ... J'en passe des meilleurs ...

Moi j'en suis pas trop mécontent c'est sûr ya encore bcp de boulot mais à force ça rentrera ! On s'améliore toujours ! Faut juste que j'y rende réaliste ... Là on voit que c'est trafiquée ...



NB : Le moyeu AR et l'étrier de frein AV en rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Par contre pour les PC c'est la première fois que j'arrive à les faire en V-Tuning dc ya encore à travailler, ya du boulot, yen a qui vont trouvé ça horrible moche affreux ... J'en passe des meilleurs ...


je ovudrais bien me moquer mais je sais meme pas en faire autant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est plutôt simple pour les vitres, phares et rabaissement + divers ... Je te montrais à l'occaz, peut être le 22 ! ...

Par
contre pour les PC c'est la première fois que j'arrive à les faire en
V-Tuning dc ya encore à travailler, ya du boulot, yen a qui vont trouvé
ça horrible moche affreux ... J'en passe des meilleurs ...

Moi
j'en suis pas trop mécontent c'est sûr ya encore bcp de boulot mais à
force ça rentrera ! On s'améliore toujours ! Faut juste que j'y rende
réaliste ... Là on voit que c'est trafiquée ...



NB : Le moyeu AR et l'étrier de frein AV en rouge !


Tjr pareil tes découpes mal faites et n'essaye pas de faire quelque chose dont tu ne maitrise pas la base !!
Copié coller uniquement sa suffira !! tu essaye de crée des pare choc mais c'est pas du tout sa !! meme moi en mi acharnant 8h dessus mais rendu de pare choc sont degeu

Fais simple et fais ce que tu sais faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...