maxidel6311 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Aujourd'hui a été présenté la TATA Nano par le constructeur indien TATA... La voiture la moins chère du monde (1700€ HT => annoncé) Le moteur fait 625 cm3 et la voiture est en plastique recyclé !!! Pas de clim, pas d'airbag, ni de vitres éléctriques mais le PDG a dit : "vu que les voitures ne dépassent pas le 15km/h dans les rues de New Delhi tout cela est bien suffisant." Voiture destiné à l'Inde, l'Asie et peut etre à l'Amérique du Sud. La version Standart Et la version Luxe Une question me trote dans la tête : ne vaut-il pas mieux être le piéton en cas d'accident ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La Cherry QQ chinoise est donc détronnée car avec son prix à moins de 5000€. Vendu depuis 2003 on voit la une belle copie esthétique de la Matiz de chez Chevrolet (qui a intenté un proces) La il y a 2 moteurs un 812cm3 et un 1051cm3 de 51cv qui montent a 130 et 140 km/h avec 5 passagers et consomment respectivement 4,2 et 4,4 litres au 100 km Le gabarit est de 3,55m de long pour 1,50m de large Et y a même du tuning de fait dessus Buddy club et OZ en prennent un coup au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et il y a aussi là . . . ah merde, je me suis trompé de rubrique, dédolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi joré di la zx sé vrément la clace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Citation :moi joré di la zx sé vrément la clace Faut pas lui en vouloir le pauvre !! il roule QUE en moto et en plus il c'est pas écrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le pire c'est qu'il est blond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Milouz a écrit:Le pire c'est qu'il est blond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites