Milouz1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voila nous avons donc discuter avec Stiev's que pour les bannieres une écriture spécifique sera adoptéApres a vous de la mettre en forme de faire un contour etc .....Retenu 5 écritures Voter pour votre préféré !!!Surtout imaginer vous l'écriture en tete d'affiche !!Pour la suite pour l'écriture et comment l'utiliser je vous posteré un tuto c'est simple et sa marche nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mes avis qui n'engage que moi : La 1ere est pas tres lisible sur le mot tuning je trouve La 2ème est sympa je trouve La 3ème je craint pas La 4ème j'ai voté pour La 5ème un peu trop arrondi La 2, 3 et 4 sont sympa mais je trouve la 4 un poil plus dynamique que les autres puis les lettres tranches. Avec les arrondis c'est plus dur de se demarquer Voilou, bon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 A savoir que la 5 peut rendre bien avec un contour !!Regarde sur mon avatar et ma signature c'est cette police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est vrai que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Difficile comme choix entre 2 & 5 mais j'ai choisit 2 ... Mais pas du contre 5 ... Je trouve la signature sur l'avatar de milouz très jolie ... 1 est vraiment illisible (Tuning) 3 & 4 sont pas belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites