106-Stéph 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai choppé ça sur un forum dite moi ce que vous en pensez ! (Faire du Tuning sur une GTI = Sacrilège ou vous tolérez ?) ... voila ma 205 GTI 1.6 préparé gris métalisé prépa extérieure capot avec prise d'air fait maison calandre modifiée faite maison angel eyes à fond noir série 2008 pare choc avant radical jantes targa à fond noir bas de caisse 205 rétro M3 becquet esquiss auto pour 205 lissage du haillon feux lexus à fond noir pare choc arrière clio phase 2( pare choc avant) double sortie faite maison avec ligne directe G D en OMP( 140 Db) mesure sur meeting prépa intérieure tableau de bord + plastique couleur rouge volant hector couleur rouge et noir pédalier alu moquette rouge soufflet de pommeau en cuir rouge pommeau alu soufflet de frein à main en cuir rouge sièges bacquets sparco noir harnet noir sabelt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Regroupe tous dans un post franchement !! sa devient gavant a force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sans prendre partie, il peut pas regrouper tout dans un post vu que ca parle de choses complètement différentes mais bon, ca m'est égal donc je ne contredirai pas les différents avis. Pour revenir à la question, les puristes vont dire que c'est un sacrilège et les autres que le gars a su allier 2 passions : puissance et tuning ! Au final, ce que je peux dire c'est que vaut mieux une GTI tuning qu'un 205 gti qui moisit dans un coin d'une grange ou pire une GTI dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ajouterai même qu'il vaut mieux une 205 gti tuning qu'une 205 diesel tuning. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Stiev's a écrit:J'ajouterai même qu'il vaut mieux une 205 gti tuning qu'une 205 diesel tuning. . . Je vois pas de quoi tu veux parler Par contre le must c'est temps ci c'est la 205 GTI diesel 5 portes... La je suis pas fan du kit carroserie mais pour la couleur ca va. Parce que les 205 GTI Vert fluo on en a trop vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je ne parlais pas dutout de toi justement ! lol Je trouve très bien ce que tu as fait sur ta GRD, c'est un petit lifting sympa. Pas une grosse prépa ! C'est grosse prépa comme la 205 ci-dessus que j'entend pas "tuning". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 du tuning sur une GTI jpense pa que ce soi un sacrilege mai jla trouve pas belle celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi je trouve qu'à notre époque, c'est stupide de prendre une GTI d'origine et l'équiper "tuning". Mais après tt le monde ne réfléchit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites