Jer63 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut tout le monde !! Je suis nouveau sur le forum , donc voila je me présente : - Nom : Jeremy - Age : 20 ans - Ville : Pont - Du - Chateau - Voiture : Polo 6N Donc voila j'ai une Polo depuis bientot 2 ans , etant un fan de tuning j'ai modifier pas mal de chose sur cette voiture , d'ailleurs vous pouvezvoir des photos sur mon topic : /vos-caisses-f6/ma-polo-6n-t979.htm J'essayerai de venir de temps en temps au regroupement le vendredi , donc voila peu etre que vous me verrez !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue et a bientôt pour voir cette tite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est toi qui l'as faite repeinte grise nacrée bleu ?! Un pote a moi m'as parlé de la Polo d'un pote à lui de Pont- duch repeinte de cette couleur ! Le monde est petit si c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jer63 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci tout le monde ! Ouai c bien moi , ca serait pas Dorian qui t'en aurait parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 welcome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites