Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jer63

Ma Polo 6N

Messages recommandés

Voici des tofs de ma Polo :


Avec les derniéres modifs faites ya 3 semaines :

- Peinture refaite entiérement ( Gris Nacré bleu ) , tout a été peint : les poigné , les baquette supprimé platine rétro ... bref la voiture compléte .

- Et siége bacquet monter .












Les rétros :




Les jantes :




Les poignés :













Voila je m' etrait d'autre photos prochainement , donner moi votre avis ? Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'aime bien elle est plutot mimi comme ca

La couleur a l'air top mais je pense que ca doit être mieux en vrai (pour voir les reflet !)

Tu passes à la Pardieu un de ces vendredi ?

afro Tu t'es pas presenté encore ? Pose une photo qu'on te loupe pas si on te croise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur c gris nacré bleu , donc au soleil on voit des reflets bleu , mais en ce moment c pas le temps idéal !!

sinon je suis deja passer plusieurs fois les vendredi soir , mais la je pense que je passerai le dernier vendredi du mois vu qu'il ya plus de monde. je vais me présenter pas de probléme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Ouai j'aimerais bien un petit rabaissement , mais je sais pas trop ou je pourez le faire et a quel prix sa me reviendrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel avec la petite peinture qui va bien

pour le rabaissement si tu veux des ressort direction ebay moi j ai des supersport en -35 et pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
nikel avec la petite peinture qui va bien

pour le rabaissement si tu veux des ressort direction ebay moi j ai des supersport en -35 et pas de souci Wink


Je confirme ebay est une belle mine d'or pour des pièce détachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa cette p'tite polo ... Wink
Belle couleur et c'est bien fait ! L'intérieur est bien sympa et mériterai un p'tit volant sport ... T'as un échappement sport ?

Sinon je n'aime pas trop les jantes ... C'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
L'intérieur est bien sympa et mériterai un p'tit volant sport ?



Un volant sport c'est adieu l'airbag donc pour ma part, je dis que celui ci est très bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ! J'avais pas vu l'airbag à la première vu mais en regardant bien effectivement !

Je pensais que le volant serait plus gros que ça avec un airbag (voir les clio par exemple) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je confirme, c'est bien de toi que mon pote (Dorian 106 rouge) m'as parlé ! Il m'avais parlé de tes baquets aussi.

J'espère la voir bientôt cette petit Polo, elle m'as vraiement l'air fort sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai dorian oui c bien lui qui a du t'en parler , je taf avec lui en se moment .


Citation :
Super sympa cette p'tite polo ...
Belle couleur et c'est bien fait ! L'intérieur est bien sympa et mériterai un p'tit volant sport ... T'as un échappement sport ?


Merci 106-Stéph , je pense pas mettre un volant sport vu que j'ai l'airbag sa peut servir lol !!
Et sinon ouai j'ai un echappement sport et j'ai changer la ligne de pot compléte pour que ca fasse un peu de bruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jer63 a écrit:
Et sinon ouai j'ai un echappement sport et j'ai changer la ligne de pot compléte pour que ca fasse un peu de bruit .


T'as des tofs ?
Fait nous écouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ta petite Polo !! j'aime bien la peinture !!
Quel futur modif a par les suspates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'as des tofs ?
Fait nous écouter !


tien c celui la







Citation :
Pas mal ta petite Polo !! j'aime bien la peinture !!
Quel futur modif a par les suspates ?


Merci !! Bein pour le moment pas de modifs de prévu a part le rabaissement , mais je vais peu etre mettre un peu de sono !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
VW POWER Yes


Et ben pourquoi sa ne m'etonne pas moiow lol!

Sympa comme polo sa fait combien de bourrins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jer63 a écrit:
C'est une essence , 1.4 L , 75 CH


C'est sympa, ca permet de garder quelques bourrins sous le ocude au cas où. J'avais une clio 1.4i avant et elle marchait bien.

Belle polo, soft mais belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!!

Sa fesais longtemps !! je vous mes des photos de mes feux que je viens de recevoir Very Happy




















Voila au passage je vend mais ancien feux si quelqu'n et intérésser ( rubrique " piéces ")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jadore ta polo elle belle ta couleur et tes feux aussi interieu pas mal du tou tu devrai metre un peux de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kidou , pour le son j' ai deja l'ampli et le caisson , il me manque plus que des enceinte plus puissante


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a jadore ta sono elle doi etre tro bien il doit y avoire un bon son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par conre j'ai enlever mon essui glace arriére mais ya un petit probléme ya un trou et je peut pas remettre le cache , si il existerai quelque chose pour cacher tou sa ? Si vous avez une idée Crying or Very sad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai , et je peut trouver a norauto ou feu vert alor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à norauto ou feu vert sur commande je crois, sinon sur internet aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila !! J'ai apporter quelque modifs , j'ai supprimé l'essui glace arriére , changement de l'antenne , et j'ai peint mais essui glace avant ( donc plus de chrome )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...