Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Nouveau controle technique...

Messages recommandés

Bon ben la couleur a été annoncé le nouveau controle technique va calmer pas mal de monde même des voitures neuves !!!

Contre visite pour un rien :
Une fixation de pare choc defectueuse, une plaque abimé, un bruit de roulement...

Va y avoir un paquet de contre visite a mon avis !!! Moi je me fais pas de souci pour la GRD en aout mais pour le CTI j'ai 2 ans pour le remettre en bonne état lol

La ou c'est idiot selon moi il va y avoir imposibilité pour certaines personnes de passer le controle car les gens qui on des vieilles voiture un peu pourri non pas forcement le choix ni la possibilité de la changer ou de la réparer
Donc les gens vont-il rouler avec un RDV de contre visite...

D'ailleur si la voiture ne passe pas la contre visite que se passe-t-il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux nous en dire plus sur les causes de contre visite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://paris.evous.fr/Controle-technique-automobile,870.html

Pour le niveau du liqude de frein je veux bien...

Mais plus de semelle plastique sur la pedale et la c'est la contre visite !!!

Apres ca parait normal de vouloir mettre des voitures sur en circulation mais y a des truc abusés
Et sinon pour les voitures recentes ca va etre les controle de pollution qui vont etre chiant je pense (ca va faire du reglage de moteur pour les garagiste non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, moi je l'ai passé ya 2 semaines le CT (enfin ma 106) et ben, bien content d'éviter les emmerdes pour 2 ans ! Et d'avoir payer moins chère aussi ! Même si ma voiture est plutôt propre et clean ... Very HappyYes

maxidel63 a écrit:
Mais plus de semelle plastique sur la pedale et la c'est la contre visite !!!


Bah ! Pas grave ! Tu mets des pédales en alu ! Sa s'use pas !! MDRlol!

maxidel63 a écrit:
ca va faire du reglage de moteur pour les garagiste non ?


Le mien a pour habitude avant un CT de resseré une vis (je ne sais pas trop laquelle ni ce que c'est je ne m'en souviens plus) ça diminue les émissions de CO2 apparement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon quand y a de l'argent à faire quelque part l'état nous loupe pas.

Avec l'astra faut que je fasse des modifs sinon elle pas passer en AOUT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vehicule recent y a plus grand chose a y faire vue que cest tous gere electroniquement Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'ailleur si la voiture ne passe pas la contre visite que se passe-t-il ???


Et bon si tu te fait arrêter sans avoir eu ton contrôle, c'est immobilisation du vehicule à la fourrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...