Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Moquette ou panne de velours ??

Messages recommandés

Alors suite au sujet de Fred63 je me pose la question pour faire mon sol de coffre de ma 106 : il vaut mieux de la moquette (Buquet) ou panne de velours (Mondial tissu) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un moment faut arreter d'etre con, fait selon ton goût. Tu demandes à 100 personnes et il te diront pas la même chose. Fait par rapport à ce qu'il te plait, à ce dont tu as envie!! Arrete un peu avec ttes ces questions!!

Par contre la colle que tu vas utiliser pour fixer ton sol de coffre et très importantes, que de la marque UHU, mais pas de la blanche, de la rose!!

MDR

Allez j'arrete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, comment faire selon mon goût qd je ne savais même pas qu'il existait de "la panne de velours" ?? !!

Comment veux-tu que j'ai envie de mettre de la panne de velours alors je ne sais même pas ce que c'est !

Au début, j'étais partie sur du sky puis j'ai finalement opté pour la moquette car je préfère ... Tkt je fais par rapport à ce qu'il me plait mais je mène mon enquête avant d'aller en magasin ... Et je me renseigne sur les différents produits !! Il me semble que c'est le but du forum ...

C'est peut-être bidon et évident pour toi mais pas pour moi ... alors si ça ne te plait pas passe ton chemin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux des renseignements, va faire un tour à coco coupon!!! Et demande les renseignements à une vendeuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vendeuse à coco coupon ?! C'est sûr que ds le tuning elle doit s'y connaitre vachement et encore plus ds le son !
Et d'ailleurs je ne connais pas ce magasin juste vaguement entendu parler ! Et Mondial tissu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez coco coupon, tu trouveras ts les types de revetements que tu veux. Et y'a pas de revetement special tuning donc tu peux te renseigner auprès d'une vendeuse qui n'y connait rien en tuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est en poil de cul de chameau non ? sa peut pas rendre bien ?? tu les teints en rose o pire !! MDR

Ya un moment ou il faut dire STOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir les deux : tissu noir sur la plage et panne de velours sur plage et coffre, je choisis sans hésiter la panne de velour.

Bien plus extensible et relativement solide, éviter les plis est bien plus facile. Recouvrir les "dents" de la plage avec du tissu relève d'un vrai casse tête, il te faut un temps fou alors qu'avec la panne, tu l'étire un peu et du fait de son elasticité, les plis disparaissent d'eux memes.

Coté rendu, c'est différent : la panne de velour apparait à mes yeux comme plus molletoné alors que non en fait.
Je me demande si mattcsa n'a pas utiliser la panne aussi car j'ai cru voir le meme "tissu" à mondial tissu.
A choisir , je préfèrerai le sky mais plus difficile et du skai violet, il faut chercher. J'en ai pas trouvé ni sur le net ni sur Clermont Ferrand.

Si tu veux un jour voir de plus près, pas de problème mais ca serait chez moi sur pérignat les sarlieve car la cali hiberne l'hiver car une fois que la rouille attaque la calibra c'est mort donc l'hiver, place aux modifs.

106 steph, ma copine ets du meme avis que moi sachant qu'elle a fait un bac pro Mode à RIOM alors autant dire que le tissu ca la connait (par contre pas le cuir, dommage)

P.S: c'est un avis personnel donc pas d'attaque, je respecte votre choix quel qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la civic a matt c'est du peau de peche orange il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
Sur la civic a matt c'est du peau de peche orange il me semble ...


It's possible.
En tout cas j'aime bien son aspect, il m'a l'air super moletonnée. A savoir après si c'est le "tissu" ou s'il a mis quelquechose dessous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est en poil de cul de chameau non ? sa peut pas rendre bien ??


Sa m'interresse, je peux en acheter ou ?

Bon je connais le chemin sorslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
Est en poil de cul de chameau non ? sa peut pas rendre bien ?? tu les teints en rose o pire !! MDR

Ya un moment ou il faut dire STOP


Le mieux c'est de l'epiller quand il dort sinon il peut devenir violent...
Pi sinon tu te rabat sur les poils de la femme du bedoin !!!


Plus serieusement tu vas dans le magasin de tissu et tu regardes ce qu'ils te proposent dans la couleur qui te plais
Tu demande ce qui se travail le mieux (couture, plis...) et tu fais ton choix (les prix doivent guère variés à moins de prendre de la soie)
Demande à Chantal ma voisine c'est une couturière top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...