sabloveuse 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bon ba nouvel dans ce forum donc je crois que ce passage est obligatoire, la présentation. que dire ??? bin g 20 an, jvi en vendée pr mon boulo, et on va dire que je fai un métier ki é lennemi d tuners....... me voilà présenté vite fé bien fé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je suis obligé de te cire bienvenue, c la moindre d politesse!! Même si on se connait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloveuse 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ah bon vous me connaissez jeune homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il me semble jeune fille, plutôt bien en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je te souhaite la méga bienvenue parmis nous !!! Et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloveuse 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci a tous !!!! et bonne anée bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenu parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et bonne année Vendéenne ! Comment tu as connu notre forum ? Tu peux aller présenter ta voiture ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloveuse 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bjr g conu ce forum car jaim bien le tuning et je conai trè bien clermon et c habitan!lol jsui originair de never c pr ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c est quoi ce metier ???????? allez dis le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mic43 a écrit:c est quoi ce metier ???????? allez dis le nous Elle a enlevé sa photo !!! C'etait la réponse... Elle bosse dans la gendarmerie je dirais, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu dis ke t'es de nevers et que c'est pour ça que tu connais bien les gens de clermont, je vois pas le rapport??? Elle a enlevé sa photo car je lui ai dis qu'elle etait mieux avec les cheveux attaché qu'avec les cheveux défaits!!!lol Effectivement elle est gendarmette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloveuse 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et oui mon métier c gendarme!!mé c cler ke c pa léta ki gagne de largen ac moi o nivo d pv hihi é non fabe je né pa enlevé ma foto a coz de toi,je c mem pa pk el c enlevé dailleur!! a bientot biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'te connais sabine!!! Tu commences à preparer le terrain pour quand tu seras sur clermont? Tu seras heureuse, y'en a pas des comme tu les aime ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sabloveuse a écrit:et oui mon métier c gendarme!!mé c cler ke c pa léta ki gagne de largen ac moi o nivo d pv hihi é non fabe je né pa enlevé ma foto a coz de toi,je c mem pa pk el c enlevé dailleur!! a bientot biz salut petite gendarmette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloveuse 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah ah ah fabien!!! je ne sais même pas si je demanderais clermont et si ca pourra se faire!! je ne prépare rien du tou MOI! alé jme sove je v bossé moi et oui on é pa tous en vacance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne anniversaire Ca se souffle comment les bougies à la gendarmerie ? Contrôle routier ou explosion d'éthylotest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 maxidel63 a écrit:Contrôle routier ou explosion d'éthylotest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonne Annif a toi Miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon annif quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Qu'est ce tu fais toi??? T'es perdu t'as plus d'amis pierre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pierrot veut serrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est ma maman elle ma dis : "Putain soit poli" Pour ce qui est de sérré c'est bon faut pas pousser je crois qu'elle roule en ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites