106-Stéph 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Qu'elle est votre marque de sièges bacquets préférés ? Avantage / Inconvénients / Prix / Qualité ... Laissez des commentaires, merci, en fait, je souhaite ds un future proche en prendre une paire (en attendant les sous sous) ... Mais j'en vois pleins et je n'y connais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je t'ai rep sur un autre forum. Désolé mais pas le gout de faire un copier coller à cette heure ci. Vite au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Si tu veux j'en ai deux etat neuf avec deux harnais. Valeur 500euros neuf, je les vend 300euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pour moi PAROTECH c'est peu être cher mais fait de trés beau siege,sinon pour ma clio moi j'verrais bien des baquet de ford probe ,ils sont design et enveloppent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ceux de Fabe sont magnifique Moi plutot qu'une marque je choisirais de préférence un modèle qui s'adapte sur ta 106... Soit avec les glissières soit avec les trous la ou il faut Fois avec Fabe il comptait les mettre sur un peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je connais qq'un qui va le faire sur sa 106 identique à la mienne ... J'attend de voir le résultat (et d'avoir les sous) pour voir avec lui. Il faut des glissières différentes mais je ne sais pas s'il faut reperçer derrière. Après il me semble que la marque importe peu par rapport à la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai vendu les deux miens pour 180euros!!! Dommage pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 fabe a écrit:J'ai vendu les deux miens pour 180euros!!! Dommage pour toi!! A ce prix je dirais tres GROS dommage !!! Mais il y a au moins un heureux... celui qui les a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 maxidel63 a écrit:fabe a écrit:J'ai vendu les deux miens pour 180euros!!! Dommage pour toi!! A ce prix je dirais tres GROS dommage !!! Mais il y a au moins un heureux... celui qui les a acheté Tam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ceux de ma voiture rien ne vaut mes baquets !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 maxidel63 a écrit:fabe a écrit:J'ai vendu les deux miens pour 180euros!!! Dommage pour toi!! A ce prix je dirais tres GROS dommage !!! Mais il y a au moins un heureux... celui qui les a acheté Ouais mais bon j'avais pas les sous alors pas de regret En plus à l'époque où j'ai posté le message je pensais pas re-travailler si tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites