Reverse1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Est ce que quelqu'un y sera se soir ??? vendredi 28 dècembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je pense passer avec la GRD Je vois Steph cette apres midi donc je vais le motiver En plus ca fait moins froid ces temps ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je suis invité à l'apéro chez un copain je pense que je passerais après tout dépend de l'heure ... à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Milouz et crevette seront chaud pour une patinoire apres moi je dis pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tagazou devrait passer... Donc il y aura un peu de monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi, je serai la aprés mes 710km dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bah moi désolé en ce moment je ne peut plus trop venir j'ai toujours quelque chose a fair eet en plus le samedi matin je taf mais j'essayerai de passer un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J essaierais de repasser qd je ne serais pas trop crever t etre avec des temperatureplus clementes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vendredi 4 janvier 08... 1er RDV de l'année ? Des gens motivés... Moi je passe en rentrant de Lyon si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 maxidel63 a écrit:Vendredi 4 janvier 08... 1er RDV de l'année ? Des gens motivés... Moi je passe en rentrant de Lyon si y a du monde bah je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 toujours là, pour MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je serai a Lille normalement . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je suis la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 des photo ce serait pas mal pour ceux qui n y sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je suis passé ya pas très longtemps yavé les habitués TEAM 63 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je viens d'y passer vers 20h30 il n'y avait pas grand monde. Je me suis pas arrété car ne connaissait personne et surtout j'allais au mc do. Le froid a "refroidi" tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Finalement y a eu pas mal de monde a partir de 21h30 (en fait) et au run aussi y avait pas mal de monde aussi (ca tourné bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites