Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Shooting de nuit ! Vendredi 21 Déc.

Messages recommandés

Salut les gens !

Le shooting de Fabe et de Ydragon, ainsi qu'une remarque de Moiow, et le fait qu'on se fasse vraiment chier les vendredi soir avec ce temps, m'as donné une idée.

Que diriez vous de se retrouver comme d'ab (si le froid n'est pas trop intense), comme d'habitude à la pardieu, pour en suite partire en shooting, dans clermont par exmple ?

A vous les studios ! Wink

A ben dans ce cas moi je lave la titine et zou

C'est pas con et ca y a moyen de faire qq belles photos. Ca nous changera un peu de la pardieu +1

Je ne serait pas présent,

titine a horreur du sel vomis
Elle est enfermé dans le garage pour l'hiver, enfermé à double tour de peur qu'elle fugue.

maxidel63 a écrit:
A ben dans ce cas moi je lave la titine et zou

C'est pas con et ca y a moyen de faire qq belles photos. Ca nous changera un peu +1

Du même avis !

moi ja sais pas trop si je serais là enfin je voulais aller à la patinoire mais c'est pas encore fait, et ça va peu-être paraitre bête mais qu'est-ce que vous appelé un shooting au juste?

vignando a écrit:
moi ja sais pas trop si je serais là enfin je voulais aller à la patinoire mais c'est pas encore fait, et ça va peu-être paraitre bête mais qu'est-ce que vous appelé un shooting au juste?

Une petite scéance photos man!!!

Je devais peut etre venir chercher un mano pour mic43.
Si le vendeur se reconnais, un petit mp pour se donner rdv Wink

ho non suis encore plus dégouté!!!!!!! je me suis fais un limbago lundi matin au taf donc accident de travail arrêt je ne peu pas bouger suis dég outé!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadSadSadSadSad

titemymi205 a écrit:
ho non suis encore plus dégouté!!!!!!! je me suis fais un limbago lundi matin au taf donc accident de travail arrêt je ne peu pas bouger suis dég outé!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadSadSadSadSad

silentSad Je te souhaite vraiment un bon rétablissement en tout cas !!!

ok ça roule pour moi finalement je viens avec un pote. la patinoire on véra une autre fois, je me suis assez caillé le cul toute la semaine... donc je vais pas m'infliger la souffrance de poser mes fesses sur de la glace... MDR

vignando a écrit:
ok ça roule pour moi finalement je viens avec un pote. la patinoire on véra une autre fois, je me suis assez caillé le cul toute la semaine... donc je vais pas m'infliger la souffrance de poser mes fesses sur de la glace... MDR

tu sais de nos jours il fait plus chaud dans la patinoire que la nuit a clermont. MDR

la blague ! lol j'ai eu ma dose de froid et le jour ou il fera 30 degrès à la patinoire j'y serai tout les jours MDR

vignando a écrit:
la blague ! lol j'ai eu ma dose de froid et le jour ou il fera 30 degrès à la patinoire j'y serai tout les jours MDR

mercredi matin -11 sur la route

Moi j'irai p'être a la patinoire ! Fait moins froid que dehors !

Milouz ? Maxidel ? Les autes ? Chauds ?

Moi je suis bien chaud pour une patinoire mais j'ai dormi que 2h cette nuit et a 10h15 j'avais encore 0,5g d'apres l'ethylo !!!

Dure les cours

on me pique mon idée à ce que je vois... m'enfin à la limite si vous voulais on peut faire ça, si on est assez nombreux on pourrait avoir un prix de groupe.

• Créer...