ydragon631 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 S'il y en a qui sont interressé par le montage d'une alarme,demarrage a distance, centralisation, vitre electrique, sono ... N'hesitez pas a me contacter (tarif en MP), je peut avoir le matos a pas trop cher (sauf sono) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Faut compter combien pour le démarrage à distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben démarrage à distance je serais pas contre ! Je trouve que c'est le summum de la classe ! Bonne résolution pour l'année prochaine ! Prix ? Marques ? Gammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 [quote="106-Stéph"]Ben démarrage à distance je serais pas contre ! Je trouve que c'est le summum de la classe ! je confirme c le top!en plus ydragon connait son truc vous pouvez lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites