team tarer 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 slt j cherche d site @ avc de nonbresse piéce carosseri é monteur pou ax gt q g lintession de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Essai ebay moi c'est la que j'ai choper mes extention GTI pour adapter sur la GRD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 team tarer a écrit:slt j cherche d site @ avc de nonbresse piéce carosseri é monteur pou ax gt q g lintession de monté Je pense que je suis en accord avec tous ou quasi tous. C'est illisible ! Le langage sms est pour ton portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Fred63 a écrit: C'est illisible ! Le langage sms est pour ton portable ! Exactement, la prochaine fois, je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Fred63 a écrit:team tarer a écrit:slt j cherche d site @ avc de nonbresse piéce carosseri é monteur pou ax gt q g lintession de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Le père de ma copine vend son AX grise 1.5D ! 500 € le tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites