mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila depuis le temps que je voulais le faire ca sera fait ma cali donc une 2.0 16v de 1995 photo prise aujourd hui les jantes sont neuves de chez neuves vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Rien à dire magnifique , ta des tofs de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 l interieur est d origine j ai un ecran alpine avec lecteur divx je vais finir de posé mon sub jbl dans le coffre et mon projet sera quasi fini manquera juste des vitres teinté que je ferrai posé a clermont d ailleurs en esperant que ce soit un vendredi pour decath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 très jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mic43 a écrit:l interieur est d origine j ai un ecran alpine avec lecteur divx je vais finir de posé mon sub jbl dans le coffre et mon projet sera quasi fini manquera juste des vitres teinté que je ferrai posé a clermont d ailleurs en esperant que ce soit un vendredi pour decath Fini non ? tu vas pas t'arréter en si bon chemin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 si si ca va se terminé justement sobrieté comme on dirait pas de flamming sur les coté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bien simpa cette p'tite calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Très belles photos très belles jantes et très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Les jantes lui vont super bien !!! Un bon style a l'allemande et c'est pas donné a toutes les voitures de bien rendre avec ce type de jante Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est du 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mic43 a écrit:si si ca va se terminé justement sobrieté comme on dirait pas de flamming sur les coté pour moi Sobriété euh excuse moi mais bon donne moi un élément de carroserie qui n'a pas eu de modif ... allez je le fait pour toi : porte conducteur et passager et capot. Après les jantes on n'en parle pas tout comme les angel eyes, le silencieux. Assorti à tout ca une petite sono sympa avec écran motorisé, euh .. excuse mais la sobriété P.S: excuse j'oubliais les neons intérieur et extérieur et les élément moteur peint ton caisse alalalalalalalalala, sobrité avec un kit reger race en plus P.S2: c'est du 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi je trouve que c'est sobre, pour moi une voiture perd de la sobriété quand elle est trop chargé c'est à dire kit supermegaextra large, aileron ou on peut faire sécher du linge et le pire dans tous ça les stickers et je trouve qu'il y a des projets magnifiques qui sont foutu à cause de ça donc pour tous se que j'ai décrit je trouve que ta caisse sobre et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai une question : (moi qui est un goût prononcé pour les stickers ! ) Est-ce que vous trouvez beau, des flammings ou des bandes style Fast & Furious ou des trucs Manga ?? Car ce sont des stickers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tout dépend de ta caisse, genre manga sa passe mieux sur les jap que sur une 106 un exemple comme un autre au passage , après chacun c'est gout moi je suis pas fan de stickers car je n'aime pas me faire remarqué et que je trouve sa un peu jacki ( sa sert a caché les défaut lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui je respecte ton avis nikko mais je pense que le tuning tel que les meeting le communique est fait pour se différencier. Les peintures uniformes sont de plus en plus rare je trouve. Le bi ton est à la mode et les flaming également. FAST and Furious a pas mal fait évoluer le tuning j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je trouve que les flammings sont maintenant passé de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mic43 a écrit:moi je trouve que les flammings sont maintenant passé de mode oui possible mais encore d'actu sur les meeting (manga ...) à ce que j'ai pu voir notamment au meeting de montlucon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mic43 a écrit:moi je trouve que les flammings sont maintenant passé de mode Je pense que trop de personne mette du flaming voir meme des truc a 2 sous.Mais pour moi un beau truc sur une belle tuture ca donne vraiment bien.Mais on ne parle pas des flammes a la norauto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui moi je suis pas décu d'avoir enlevé le tribal norauto sur mon capot !!! (Merci d'avoir insister Stiev's !!!) En plus je commencais à voir 3 ou 4 voitures qui avaient fait pareil !!! Bon je l'avais pas payer et je voulais pas gaspiller donc maintenant je saurait que j'en racheterais pas... Mais comme sur la Civic a Matt j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon je vois que je suis visé avec mes flammes qui sortent du capot (à l'envers n'est-ce pas Stiev's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 maxidel63 a écrit: Mais comme sur la Civic a Matt j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila je suis en train de faire mon coffre donc voila ou j en suis ca sera simplement moquetté dessus sobrieté avant tout avec gravure sur le coté gauche au nivo de l ecran vos avis m interesse vivmement les beau jours que je monte vous voir avec les colegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sa ma l'air pas mal tous cela !! Ton ampli est sous plexi ? on voit pas trop sur les photos Si tu veu faire sobre => skai noir !! facile a lavé é pui encore plus classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbe mic43 mais là tu n'aura plus du tout de coffre ? Ou peut etre as tu prévu une place sur les coté ou derrière les sièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ta pas une tof d'un peu plus loin stp car je me rend pas trop compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila ou j en suis aujourd hui desolé pour la qualité pas top alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non pasz de plxi tels quel la serie de ampli jbl est trop blle pour etre caché mon avis bon pour le coffre exit les bagages c est pas fait pour d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2008 allez un petit shooting de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je sait pas comment te dire ce que je peux pas écrire !!! Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et une petite photo du coffre fini, ca serait sympa aussi Au fait, tu la vends combien déjà ? J'aurai peut etre une acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fred63 a écrit: J'aurai peut etre une acquéreur a voir tout en sachant que rien que le kit vaut 1700 roro je nesais pas trop encore surement dans les 10 000 en premier prix merci maxidel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jolies photos tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a cette allure je vais me reconvertir dans la photographie :weedman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sa déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ecotec powwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 20 mars 2008 A la demande de mic43, je vous dépose l'avancé des travaux sur la calibra turbo AVANT Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Alors, là chapeau, c'est du pimp my ride tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Par contre le kit carrosserie type AX moyen mais si t'as gardé le moteur ca peut le faire niveau poid puissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 maxidel63 a écrit: Par contre le kit carrosserie type AX moyen mais si t'as gardé le moteur ca peut le faire niveau poid puissance !!! Oua pas mal Cette blag AX turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 remarque comme ca c'est plus facil de ce garer et puis en mode Ax elle a 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est plus Pimp My Ride, c'est Monster Garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 21 mars 2008 la on voit le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j ai l impression qu on se moque de quelqu un par ici je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mic43 a écrit:j ai l impression qu on se moque de quelqu un par ici je me trompe? non on n'oserai pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites