Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko03

106 enfant terrible ou quiksilver

Messages recommandés

Moi, je te le dit une 16S pour pas faire le jacky.
car sinon dans 1 an tu voudras une plus puissante.

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 MOIOW

prend direct un truc qui marche sinon tu sra vite au bout.

moi j'ai pris la 205 XS 85ch d'origine mais avec le travail sur la culasse et la ligne sans pare-flamme ca marche bien donc 75ch tu risque de te lasser rapidement.

sportivement.


PEUGEOT POWWWWWWAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:

lol! , Au faite Moiow on vera quand l'essence sera monté à 2 euro et que d'ici là tu roulera en golf tdi MDR


Jamais l'essance à 2€, car je serai parti en Andore avant.
Les mazouts affraid , plutôt mourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super choix Nikko pour ton projet c'est ce qu'il te faut !
S16 = t'as une chance sur 2 pour tomber sur un con qui a tirer dessus à tous les coins de rue et tu risques d'avoir bcp d'emmerde après ...
+ budget c'est pas à la porter de tous ... (essence + assurance)

XSi c'est pas la peine c'est encore plus rare quasi entrouvable et même topo que la S16 ...

Perso je préfère l'enfant terrible car je ne suis pas fan du gris mais après c'est question de goût ...

J'ai cru comprendre que l'enfant terrible est mieu que la Quick niveau finition et perf ...

En tout cas très bon choix ! YesvroumNOSYo ManWink+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez-le tranquille ce pauvre nikko, moi je pense qu'il a raison car à l'allure ou le cout de l'essence et des assurance évolue il vaut mieux prévoir le coup. sinon je confirme qu'elle a une patate de fou furieux! avec un minimum de prépa ya moyen de s'éclater j'en suis sur. pour ma part je devrais moi aussi changer la mienne si le budget le permet pour la 106 toujours mais soit 1l4 sport soit quick car l'enfant terrible est vraiement difficile a trouver (n'empeche que si j'en trouve une je dis pas non...). j'aurai bien pris une 16s mais ça consomme vraiement trop! et je ne peux pas l'assurer... snif

continu nikko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...