Opc Driver 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Après m'être présenté, c'est au tours de ma titine de se présenter et de se mettre à nue... A coté d'une Mégane Rs Luxe : A côté d'une Ferrari, on dirait un jouet du coup mon Astra Et voilà pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sur la dernière photo avec la ferrari, la honda civic noire à droite et le fiat multiplat gris, c'est à Fonfon63 du forum J'était avec lui ce jour là ! Le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Stiev's a écrit:Sur la dernière photo avec la ferrari, la honda civic noire à droite et le fiat multiplat gris, c'est à Fonfon63 du forum J'était avec lui ce jour là ! Le monde est petit ! +1 HHaaa ben rebonjour alors ! ! ! Et oui c'était à Charade au mois de Mars ou Avril je crois. Journée Open Publique. J'ai fait 2 tours avec ma caisse sur le circuit ce jour là derrière leur Nissan Qashqai qui me freinait tout le temps... Mais bon ce fut très sympa quand même.. A refaire l'année prochaine.. On s'tient au jus biensûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 En attendant de voir ta corsa opc a l'oeuvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Fred63 a écrit:En attendant de voir ta corsa opc a l'oeuvre .... Merci c'est clair, ça me tarde à l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 très jolie voiture moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sympa comme tout cette Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et voici comme promis les chtites photos de ma future tuture que je kif autant que mon Astra. http://i24.servimg.com/u/f24/11/77/91/18/img_1111.jpg http://i24.servimg.com/u/f24/11/77/91/18/img_1112.jpg http://i24.servimg.com/u/f24/11/77/91/18/img_1113.jpg De l'intérieur : (j'adore les sièges récaro !) http://i24.servimg.com/u/f24/11/77/91/18/img_1114.jpg En attendant d'en faire d'autres quand je l'aurai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'adore la sortie centrale d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est clair que l'on en croisera pas dans chaque coin de rue de celles ci ! J'adore aussi son style et l'échappement qui au passage d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super belle, elle a l'air de vraiment pas mal marcher mais le bruit a l'air trop discret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Le bruit est discret a l'arrêt même quand tu appuis un tout ptit peu mais quand tu envoie la sauce entre le son rauque du turbo (1.5bar Max) et le pot ca envoie suffisement pour moi. Après pour ceux qui aiment du gros son alors vaudrait mieux la mettre en ligne direct effectivement... et là le gars appuie pas comme un fou sur l'accel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non mais tfason sété une impression, on se rend pas bien compte du son sur une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hey bé !! sa ronronne le bordel ken meme !! On diré que sa veut bien transpiré un peu !! Plus sa va plus j'aime opel !! des petites bombe comme cela c'est trop beau Magnifique l'astra égalament !! Monsieur a du gout c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Milouz a écrit:Hey bé !! sa ronronne le bordel ken meme !! On diré que sa veut bien transpiré un peu !! Plus sa va plus j'aime opel !! des petites bombe comme cela c'est trop beau Magnifique l'astra égalament !! Monsieur a du gout c'est bien !! Merci beaucoup c'est vrai qu'en ce moment je reste chez Opel vu ce qu'ils nous sortent je ne le regrette absolument pas... la chtite Corsa va me changer de mon Cdti 150ch qui marchait déjà fort bien. Au banc il me donne 160ch et presque 330-340nm ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sa va deja pa trop mal je pence !! Pas mal de couple quand meme !! Quel poids il fais le cdti ?? 1T3 a peu pré non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Milouz a écrit:Sa va deja pa trop mal je pence !! Pas mal de couple quand meme !! Quel poids il fais le cdti ?? 1T3 a peu pré non ? Je crois vers 1T370 Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 powwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une autre opel decidemment les renault meme a l arret font pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut cher Opeliste , tu as quoi comme titine? ça en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 3 calibra 2 2.0 16 et une turbo en restauration et une corsa pour tous les jours poooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l ami vivement que je remonte a clermont moi dites donc commencent a y avoir de la pepel par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah ouai tu as l'opel qu'il fallait avoir une fois dans sa vie la Calibra 4*4 turbo... C'est avec plaisir si tu peux descendre un jour que l'on puisse se retrouver. Se tenir au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Opc Driver a écrit:Ah ouai tu as l'opel qu'il fallait avoir une fois dans sa vie la Calibra 4*4 turbo... C'est avec plaisir si tu peux descendre un jour que l'on puisse se retrouver. Se tenir au jus... des qu il fit meilleur y aura aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sauf que la turbo est en restauration, oublie le pas mic hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Fred63 a écrit:sauf que la turbo est en restauration, oublie le pas mic hihihihihihihihi d ici cette ete ca va fumé aussi bien dans le propre que dans le figuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mic43 a écrit:Fred63 a écrit:sauf que la turbo est en restauration, oublie le pas mic hihihihihihihihi d ici cette ete ca va fumé aussi bien dans le propre que dans le figuré Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites