darkgreen 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/merco/video/x1fq3b_suzuki-gsxr-1300-hayabusa-turbo_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est un monstre cette moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 que je ne dise pas de connerie mais elle est bridée en desous de 6500tr car sinon elle serait incontrolable sous la pluie oui oui j'ai bien dis en dessous burn powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Stiev's ma montrer qq vidéos énorme de cette bombe !!! C'est de la balle mais perso je n'en aurais pas car je tiens a ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 maxidel63 a écrit:C'est de la balle mais perso je n'en aurais pas car je tiens a ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est kitee a combien ces mobylettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites