matcivicator1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je vend un mano temperature d'huile complet avec sonde neuf de chez tuning power made in norauto 20 euro (vendu a mic 43) un compteur de civic esi 50 euro un volant ractive noir neuf [strike]80 euro new price 50 euro[/strike] un pommeau de vitesse d'origine de civic esi 10 euro je vous fais des toff des que j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ton compteur pourrai peut-être m'interesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 le volant le compteur desoler pour la qualiter j'ai un apn de merde voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 le mano le pomeau voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 matcivicator a écrit:je vend un mano temperature d'huile complet avec sonde neuf de chez tuning power made in norauto 20 euro un compteur de civic esi 50 euro un volant ractive noir neuf 80 euro un pommeau de vitesse d'origine de civic esi 10 euro je vous fais des toff des que j'ai le temps! Stiev's, c'est ta caverne d'Ali Baba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ton mano m interesse je prend donc s il y a bien la sonde avec mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 nouveau prix suer le volant je le lache a 50 euro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ton ECU p28 reprog, tu l'as vendu ? Si tu l'as toujours, je connais quelqu'un qui pourrai être interessé (Mattcsa). Prix ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 1 février 2008 non elle n'est pas vendue je la vend 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 4 février 2008 personne pour un volant ractive pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 12 février 2008 uppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 27 février 2008 ecu p28 vendue! uuuuupppppp personne pour un beau volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 aller personne pour un beau volant tout neuf et pas chère!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 aller pas chère pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 up prix negociable pour le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut!! Il y a le moyeu avec le volant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 non il n'y a pas de moyeu avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tant pis merci quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 uuuuuuuuuuuuuupppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tout a ete vendu a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites