Mattcsa11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je voudrai savoir qui c qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi jeveux bien mais c ou vergongnion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 y a vergongheon et st sandoux au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vergongheon c'est a coté de brioude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cedric63 a écrit:y a vergongheon et st sandoux au choix saint sandoux c'est pourri on l'a fais l'année derniere on en est revenu degouter et malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 future-drifteuse a écrit:cedric63 a écrit:y a vergongheon et st sandoux au choix saint sandoux c'est pourri on l'a fais l'année derniere on en est revenu degouter et malade En meme temps ces deux meetings c'est pour le telethon, c'est plus pour une bonne action que pour gagner des coupes ou s'amuser a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 L'avantage de St Sandoux c'est que c'est pas loin et c'est la 3eme édition Sinon on y voit tous les ans les meme voitures mais ca fait une sortie pour le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 A St Sandoux l'avantage c'est qu'on peut faire des baptêmes de Rallye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi ca m etonnerai en ce moment j ai du taf sur ma verte mais bon l anné prochaine pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en tt cas si j y vais je m en fous c est pour une bonne cause comme le dis julien fo savoir voir plus loin des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est le samedi ou le dimanche ? parce que samedi c'est mort pour moi. Bon aussi, j'ai mes examen dans 15 jours donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je serai pas dans la région ! (ouf !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi j'ais un marché de noêl samedi et je suis d'anniv le soir alors pour moi c'est mort! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas de SPL la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est quand ? samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 St Sandoux Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'était trop trop moisi l'année dernier saint sandoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Stiev's a écrit:C'était trop trop moisi l'année dernier saint sandoux ! Et y a un gars qui s'est planté le midi en redescendant... Un conseil ne vous prenez pas pour un pilote si vous connaissez pas la route elle est marrante mais piegeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 la route elle est marrante mais piegeuse et encore y a pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je v a vergongeon a coté de brioude. par contre vu que le meeting se deroule l'aprem et le soir, j'irai que le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je viens de passer et à part 3 voitures j'ai rien vu d'autre me suis je tromper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 nikko a écrit:Je viens de passer et à part 3 voitures j'ai rien vu d'autre me suis je tromper ? LOL, c'était trop a prévoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Citation :LOL, c'était trop a prévoir ! Le soir à st florine après une soiré western , il y avait un peu plus de monde et c'était sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 autant pour moi ^^ De toute façon, j'allais pas faire 250km pour ça . . . surtout dans l'état dans le quelle j'étais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites