106-Stéph 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ma copine cherche des jantes occasions même rayer jusqu'à une limite qd même ... Pas chère ... Pour Ford Focus Break (Clipper) 185/85/R14 H (5 écrous) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle veut pas du 13' j'ai mes vieille a me debarasser Sinon chez DeVos un garagiste derriere Thiriet a Aubiere il vendait des jantes pas mal avec les guides de centrage pour adapter Ford et peugeot Je sais pas la taille mais si tu veux passe voir ou on ira ensemble !!! Tu paye en liquide mais le gars et arrangeant c'est lui qui ma filer les jupe arrière GTI (40€ les 2 !!!) 5 ecrous sur du 14 c'est chaud ?!!! ca jamais vu encore ! T'as regardé les enjolivers non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je ne sais pas c'est elle qui m'a dit ça ! Elle s'est peut-être planté ?! C'est pt être du 4 écrous ! Je vérifie ça demain et j'éditeré le message ... Ta raison elle a dû regarder les enjoliveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon ben je me suis planté aussi, et je n'arrive pas a supprimer mon message je comprend pas pourquoi d'ailleur tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 En plus il y a differents entraxes en 5 trous. Et puis 14" ou 15", ça fait juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Alors j'ai regardé 14" en 4 écrous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites