Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reverse1

................

Messages recommandés

Nouveau projet............
Très bientot les photos.......



C'est maxidel qui va etre content n'est ce pas stiev's...........mais chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon projet momentanèment mis en surci suite a une rencontre avec un chien........ Crying or Very sad

Voiture achetée vendredi soir et "accidentée" samedi soir ou plutot dimanche très tot le matin (4h15).

Les photos demain..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ia pas eu de blessé just un ou deux secoués
la voiture est chez le carrossier l'expert passe aujourdui


Déscription de la titine :
-ligne Sebring (décatalysée)
-rabaissée -30 ou -40 (chépa tro fodra me dire comment ca se mesure)
-jantes 14" de 205 GTi 1.6L
-kit complet (extensions d'ailes, bas de caisse, becquet)
-intérieur de GTi 1.6L tissu (moquette, banquette, sièges semi-bacquet avant)

et puis c'est a peu près tout.....

.... ah si j'ai oublié quelque chose choc frontal récent............ Crying or Very sad


et une petite pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, réponse de l'expert :
+ de 2000 € de réparation donc "techniquement réparable" mais pas "économiquement réparable" j'ai vraiment la mort Sad

prochaine fois que je croise un putain de clébard j'accélère quitte a tomber mon parc-choc mais jle décapite !!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reverse a écrit:
Bon, réponse de l'expert :
+ de 2000 € de réparation donc "techniquement réparable" mais pas "économiquement réparable" j'ai vraiment la mort Sad

prochaine fois que je croise un putain de clébard j'accélère quitte a tomber mon parc-choc mais jle décapite !!!!!!! Mad


C'est clair pi si le chien est pas tenu en laisse tu peux même te retourner contre le propriaitaire qui est gardien de la chose (le chien !!!) et qui devra rembourser les dégats : pour ca faut être motivé et patient mais moi je tape toujours le chien !!!

L'an dernier jai pris un renard à 110 et j'ai rien abimer (sauf le reard) car je l'ai pris plein centre et que la GRD n'est pas rabaissé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cété 3 chiens de chasse en liberté sur une départementale a 4h15 du matin No

mon cousin qui était devant a pilé (il a une Skoda Fabia VRS Tdi 140) et avec ESP + ABS il a pas mis longtemps a s'arrèté moi j'étais facile a 70-80 mètres derriere a 70km/h en accélération (c'est une cote la route) il pleuvait a mort et il y avait du vent

j'ai donc ralentis, rétrogradé, et la ia un des clébards qui est venu se foutre au milieu dma voie alor j'ai braqué a gauche me suis retrouvé sur l'autre voie face a une passat break donc coup de volant a droite jusqu'au fossé ou la voiture s'est mise a glisser droit

j'ai bloquer les roues sur des graviers et de l'herbe détrampée et j'ai glisser jusque dans la skoda du cousin jtencule qui m'a arrtée sec mais a fais un bon de 3-4 mètre en avant.

enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayaya !! constat é tout alor ?? pas de chance mon petit !! et la tu va galeré l'assurance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire si tu veux la recupéré trouve des pieces en occase style pare chco aile ca se trouve a pas chere Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c deja fait j'ai une deuxième 205 que javé récupéré pour pièce et dessu j'ai toutes les pièces qu'il me faut, donc j'attend le listing de l'expert et après je selectionne se que je peut fournir (pratiquement tout) et je lui renvois sa liste et il me refait un devis.

pour se qui est des assurance comme tu dis milouz c'etait un peu la merde car il a fallu que je fasse un constat avec mon cousin et une lettre prècisant les circonstances et la prèsence des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben lettre de l'expert arrivée résultat = 1950 € de réparation donc voiture épave alors qu'elle tourne très bien et que mon moteur a 40 000km jvé tué l'expert je crois.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui apres un accident avait sa clio en epave pour 2€99cts !!!!

Je suis sur que les experts on des directives pour eliminer les vieille voitures du parc automobiles

Mais avec son assurance il a pu feinté et faire réparer mais pour être en règle il a du passer un controle technique poussé (250€ mais son assurance prenait en compte)
Sinon y a un truc ou tu peux réparer et rouler mais ta carte grise est barré (avec impossiblité de revendre la voiture) J'ai un pote qui a fait sa apres avoir pris la grele sur sa 205

J'essai de leur demander dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpe le faire mais c'est a moitié valable jve pas la garder toute ma vie la 205 donc bon me reste plus qu'a tout demonter et a l'emmener a la casse j'ai trop la mort tu peu pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir un ami à qui ca a marchait pour une super 5 il y a de ca 2 ans.


Il n'était pas en tort, on lui a rentré dans le cul -> economiquement irréparable.

Il a fait une lettre à l'assurance stipulant que sa voiture était en bon état (100 000km à tout casser) et qu'il autorisait à réparer le véhicule avec des pièces d'occasion.

En tout cas, pour lui ca a marchait.
Voila si ca peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton renseignement mais sait tu si sa carte grise a été "gelée" (classée RSV : réparation supérieur a la valeur) car moi c'est un peu ca le problème je ne voudré pas me retrouvé avec une voiture invadable car dans ce cas cela ne sert a rien d'entamer mon projet dessu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il y ai eu le temps de la geler.

Disons que l'expert ets passé, l'assurance l'a prévenu et une semaine après il faisait un courrier.

Je me renseignerai mardi prochain, il m'en dira mieux mais un courrier ca te coute rien en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup tu va faire quoi de la voiture ?

Si tu la vend en pièce tiens moi au jus car mes sièges de devant son un peu mort et j'envisage plusieur solution mais en retrouver des peugeot propres ca serait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...