106-Stéph 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 A voir jusqu'au bout ... à la dernière seconde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu pourais metre un interdi au moin de 21 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sa calme hein ?! Sa fait réfléchir ! A voir par un public averti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tant que l'on est dans la prévention routière je pense qu'il serait bon de réviser un poil notre code de la route !!! Alors ?! Moi perso je me décale a gauche pour pas me laisser doublé !!! J'ai peur de personne en 205 GRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Citation :Moi perso je me décale a gauche pour pas me laisser doublé !!! lol, j'aurais même rajouté un truc, je mets un grand coup d'accélérateur et je crée un brouillard épais pour brouillé son radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nikko a écrit:Citation :Moi perso je me décale a gauche pour pas me laisser doublé !!! lol, j'aurais même rajouté un truc, je mets un grand coup d'accélérateur et je crée un brouillard épais Un gros nuage bien noir même avec le GRD si je tombe la 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce WE vers St Ours... Violent !!! http://www.lamontagne.fr/evenement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 y a quelqu'un qui en sais plus sur cette accident?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Non, a part que la voiture était une honda civic coupé et que malgrés sont état sur la tof du journal elle me disait quelque chose je crois bien l'avoir déjà vu un vendredi enfin je me trompe surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 nikko a écrit:Non, a part que la voiture était une honda civic coupé et que malgrés sont état sur la tof du journal elle me disait quelque chose je crois bien l'avoir déjà vu un vendredi enfin je me trompe surement Moi d'apres les photos j'aurais dis un CRX Sinon pas plus d'info mais dans les campagne la tournée des calendriers du foot rime bien trop souvent avec tourné des caves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bravo d'avoir mis ce film j'éspère que ça va faire prendre confiance et de mettre des images térible et vrai des les mémoires! mon père était pompier volontaire et c'était dur quelque fois pour lui! surtout quand c'ètait des jeunes et des enfants il est retraité des pompier maintenant, mais les image il ne les oublie pas, et nous les rapel quelques fois hisroire de...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 maxidel63 a écrit:Tant que l'on est dans la prévention routière je pense qu'il serait bon de réviser un poil notre code de la route !!! Alors ?! Moi perso je me décale a gauche pour pas me laisser doublé !!! J'ai peur de personne en 205 GRD La meme et je lui mes les warning quand je lui est pris 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jc-63 a écrit:maxidel63 a écrit:Tant que l'on est dans la prévention routière je pense qu'il serait bon de réviser un poil notre code de la route !!! Alors ?! Moi perso je me décale a gauche pour pas me laisser doublé !!! J'ai peur de personne en 205 GRD La meme et je lui mes les warning quand je lui est pris 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alors moi perso je reste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sulfure a écrit:Alors moi perso je reste derrière Je reste derriere et au prochain feu je lui propose de monter (sois j'ai la GRD avec le porte vélo sois on part en cab et le vélo on le fou en vrac ou on le jete a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites