Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pied sp 5

RDV de ce soir 30 novembre

Messages recommandés

Salut tous le monde etant un des seul gros passionner SPL j'ai recu un mess de Bertrand ce soir pas de mesure SPL Crying or Very sad donc je ne c pas si je serai present peut etre pour faire de l'ecoute Very Happy on verra....voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voire que c'est fin novembre et qu'il fait froid. Il y avait du mondes des voitures, des scooters, des spectateurs et la police en force (5 camionnettes et 2 ou 3 voitures). Merci le Président d'avoir donné du travail à ce qui en voulait. lol!
Et oui hier a Clermont, il y avait 3 endroits où l'on était sur de ne pas ce faire voler son autoradio (dans des zones industrielles) . Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de risque de vole car on reste près de nos voitures. Merci qu'en même. lol!

photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'étais content de pas avoir sorti la calibra hier.

Ca a un peu plombé l'ambiance j'ai trouvé ces flics à droite et a gauche. Tous les derniers week end de chaque mois c'est comme ca ? CRS police en force ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais hier c'était THE best of the Best !
Vous avez vu ce qu'il s'est passé avec la golf bleu ? Comment ça s'est fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Oui mais hier c'était THE best of the Best !
Vous avez vu ce qu'il s'est passé avec la golf bleu ? Comment ça s'est fini ?


on veut en savoir plus pour ceux qui n y etait pas

vas y raconte Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Oui mais hier c'était THE best of the Best !
Vous avez vu ce qu'il s'est passé avec la golf bleu ? Comment ça s'est fini ?


Bien bien MDR
Quand on a rien à ce reprocher ! C'est juste ce faire contrôler 2 fois dans la même soirée, sa porte à sourire. lol! Ils pourraient au moin ce faire passer le mot pour éviter de perdre du temps. lol!
En tous qu'a il kif mes jantes. lol! (ils sont restés un moment sur mes jantes)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rigoler car le CRS me demande si c'est ma voiture alors je lui ai répondu non c'est celle de ma mère !!!

Il a halluciné... MDR

Quand on a rien a se reprocher on se marre bien quand même (faut juste pas être préssé !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Moi j'ai rigoler car le CRS me demande si c'est ma voiture alors je lui ai répondu non c'est celle de ma mère !!!

Il a halluciné... MDR

Quand on a rien a se reprocher on se marre bien quand même (faut juste pas être préssé !!!)



MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Moi j'ai rigoler car le CRS me demande si c'est ma voiture alors je lui ai répondu non c'est celle de ma mère !!!

Il a halluciné... MDR

Quand on a rien a se reprocher on se marre bien quand même (faut juste pas être préssé !!!)


Exact, quand on a rien à se reprocher mais quand on se trouve avec une ligne complète inox, des vitres teintés noir de chez noir à l'avant, un peu de modif moteur pour les run, forcément y'a de quoi ne pas se plaire en leur compagnie.

P.S: pour moi c'est la ligne. Bon c'était vu que je me suis fait attrapé dimanche dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, quand on a rien à se reprocher mais quand on se trouve avec une ligne complète inox, des vitres teintés noir de chez noir à l'avant, un peu de modif moteur pour les run, forcément y'a de quoi ne pas se plaire en leur compagnie.


Je connais quelqu un dans ce cas mais je citerais pas de nom NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...