106-Stéph 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 3mots : bidon, ridicule, moche. voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 shelby a écrit:3mots : bidon, ridicule, moche. voilaaa Il est jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 marrante c est tt faut la prendre au second degré c es tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bah ! Chacun ces goûts ... Moi c'est pas mon truc mais effectivement comme dit Cédric faut la prendre au second degré c propre dc je l'ai enlever des jacky awards Elle est rigolote comme la Twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 a quand une polo fourmi ( les plus vieux comprebdront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oué c'est vrai que jme suis emporté, c'est propre mais c'est vraiment pas a mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi je pensais à la 205 Girafe mais apres réfléxion c'est pas pratique à cause des ponts !!! Sinon le gars qui est a coté à la veste addidas assorti a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sa se trouve c le proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites