mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voila je vais surmement faire l acquisition d un kit xenon en plus voir deux donc si il y a des interessé pour avoir des tarif dites le moi voila ici pour plus de detaille http://tuning-auvergnat.1fr1.net/autre-f32/commande-kit-xenon-t282.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'aimerai savoir si tu en es content et si tu n'a pas eu de problemes avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je viens de les avoir cette semaine donc a l usage ca devrait aller je sais pas si tu es allé voir sur mon lien mais en tout cas c est tres bien emballé le top lemballage doit d ailleurs etre compris dans le prix et niveau eclairage le jour et la nuit par contre faut compté 3 semaine pour une reception sinon le montage est tres simple y en a eu pour 1h30 peut etre je dis bien peut etre si il ne fait pas mauvais demain soir je passe a decath sinon un autre vendredi la commande n aura pas lieu avant le printemps donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi je prend direct. Nombreux en sont satisfait sur le club calibra. Aucun soucis à déplorer jusqu'à présent et un éclairage tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 personne d interessé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi sa m'interresserai mais c koi la diférence entre les 6000k et les 12000k c juste la couleur?et le kit enfaite c que les ampoules non?Dsl j'y connait pas grand chose mais j'ai toujours voulu avoir des phare a xenon et je savais pas que des kits comme sa existé, sa m'interrese!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 slippinrappa@hotmail.fr a écrit:Moi sa m'interresserai mais c koi la diférence entre les 6000k et les 12000k c juste la couleur?et le kit enfaite c que les ampoules non?Dsl j'y connait pas grand chose mais j'ai toujours voulu avoir des phare a xenon et je savais pas que des kits comme sa existé, sa m'interrese!!! alors deja tu as 6000 k 8000k 10 000k et 12 000k la difference entre ces deux donc c est que en 6000 tu es en blanc pur et 12 000 k tu as une couleur violette pour tes ampoule la il faut que tu enleve tes ampoules de code et que tu releve ce que c est de la on verra apres pour les tarif si tu as du h4en ampoule ca sera un peu plus chere vu que ca fait les code et plein feux en meme temps ps pour les photo va voir ici c est tout expliqué http://tuning-auvergnat.1fr1.net/autre-f32/commande-kit-xenon-t282.htm hesite pas si t a d autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2008 up pour la commande groupé si y a des motivé prix de depart a 85 euro hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mic43 a écrit:up pour la commande groupé si y a des motivé prix de depart a 85 euro hors frais de port beh moi au départ j'etais partant mais finalement je ne peux plus car j'ai plus de sous a cause de la réparation de ma transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si mattcsa passe par là, qu'il s'arrète sur ce topic, ca l'interessera sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour le prix ca vaut vraiment le coup je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mars 2008 cedric63 a écrit:pour le prix ca vaut vraiment le coup je suis partant attention c est le prix de base c est a dire normal on aura surement une remise selon le nombre de personnes donc voila j attend un mail du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voici les prix du vendeur les tarifs pour commander en gros . 10 kits 70 euros 20 kits 66 euros et il peux encore baissé si plus de kit commandé donc voila n hesitez pas je pense pas que ce soit une arnaque a ce prix pour la commande il me faudra le nombre de kit que vous voulez et votre type d ampoule avec votre adresse N HESITEZ PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sa m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nouveau tarif encore plus allechant pour les xenon xenon simple 48 euro bixenon 65 euro tous ces prix sont disponible a partir de 10 kit ce sont des kit en provenance de chine ou du japon je lme rappel plus exactement voila j attend des motivé donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2008 fin de la commande debut mai on se depeche apres ce sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi sa m'interresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pâr contre pour le type d'ampoule je sais pas comment t dire quel type d'ampoule j'ai sur ma civic donc si tu peux m'éclairé sur le sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites