Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkgreen

I PHONE

Messages recommandés

sortie aujour'hui en france dans les boutiques ORANGE

j'ai l'ai testé 10 minutes ( pas eu le temps de tout faire) mais il m'a l'ai génial

le seul hic 389€ avec un forfait 2+2h, mais bon la boutique de jaude en a déjà plus héhé

faite vite ça part comme de petit pains

Moi perso j'ai une copine qui bosse chez orange et elle m'a dit que la fonction téléphone c'était en option dessus MDR

Merveilleux téléphone, mais en fin de compte, je ne pense pas le prendre !

J'ai trouvé le portable dont j'ai toujours rêvé : le Nokia E90 I love you

moi perso je ne kiff pas trop même si il est beau c'est vrai mais bon ça fait trop gadjet pour moi car à la base un téléphone n'a pas vraiment besoin de toutes les fonctions qu'il a. De plus je pense qu'il doit être fragile No

future-drifteuse a écrit:
d'apres ce que j'en ai entendu dire il est loin d'etre top Rolling Eyes

d'après ce que j'ai entendu dire, l'avis des gens qui ont entendu l'avis des gens qui ont vu des gens tester le produit, c'est pas interessant !

Se faire sa propre opinion, vous savez ce que c'est ?

PS : désolé vert foncé, j'ai fait le boulet

moi je le truve sympa niveau design
aprés ce qui en ai des fonctions j'attend de voir les avis des acheteurs dans 2 ou 3 mois.
quand c neuf c toujours tous beau.
il lui manque la photo quand meme
un si beau portable et meme pas pouvoir prendre nos bolide avec c dommage.
ATTENTION a l'ecran a mon avis fragile et qui doit ce manger les raiyure à grande allure.

Je possede l i PHONE et j en suis content... Tres reactif, possibilite de lire ses mails ou qu on soit (ce qui explique pourquoi je reponds assez vite ^^)

Le son des hauts parleurs est moyen pour la musique mais avec les ecouteurs c est le bonheur (et en plus ca rime)

La video est tres bonne et les photos 2 megapixels suffisent.

On déplore l impossibilite de capturer de la video et l impossibilite d envoyer des MMS.

c une daube il y en a plein en rade faut voir tout ce que je vais chercher pour faire des echanges...

j-b a écrit:
c une daube il y en a plein en rade faut voir tout ce que je vais chercher pour faire des echanges...

J avoue qu une ou deux fois il a planté et je me suis fais peur parce qu il voulait meme pas s eteindre.

Quand on pense que les japonais on 5 ans d avance sur la technologie au niveau de la telephonie ca fait rever...

Moi pour l'avoir essayer j'ai été deçu

Alors j'ai acheter un NOKIA N95

ben perso je n'ai po entendu beaucoup de bien sur le i phone ^^ mais bon les telephone que je trouve pas trop mal en tactile c'est les HTC perso pas eu de merde avec

• Créer...