miss SPL 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour à tous j'ai 20 ans et je suis passionnée de IASCA le contraire de mon copain qui es "pied" lui il est dans le SPL j'ai une mégane avec dedans 1 ampli emphaser, 1 sub bat sound, 1 kit éclaté cabasse à l'avant et des haut parleur vieta à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ! J'espère que tu va te plaire ici ! Présente nous ta mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je pense me plaire sur ce forum ma mégane ces une turbo d et je commence a l'equipé pour faire du IASCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sinon pour la sono j'ai pas tout compris mais je présume que c'est pas mal !!! IASCA c'est quoi c'est les concours musicaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et ouai c ma meuf et IASCA c'est la qualite et estethique du son c avoir un son clair et un tres beau montage c plus dure que le SPL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Avoir un beau coffre et un bon sons pour déguster sa musique préféré ca c'est bien !!! Ca m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la on joue dans une autre cour ma preferee certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben ouai ca ca sert a quelque chose a ce faire zirzir pas comme le SPL ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 welcome sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 miss hifi a écrit:je pense me plaire sur ce forum ma mégane ces une turbo d et je commence a l'equipé pour faire du IASCA turbo d... domage pour le D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C vrai qu'on devrait privilégier la qualité avant la preformance. Y en as qui font des score énorme au SPL mais a écouter c horrible. Enfin c mon avis perso. Chacun son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca ces sur que ces mieux d'avoir de la qualiter sonore que des vibration comme le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c normal vs comprenez rien le son SPL ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le SPL comme les mazout sa ser a rien. LOL Rien ne vau la calité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 avril 2008 t pa morte miss? On te voi plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le spl sa sert a impressioner les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 au faite salut miss hifi passe la bonjour a ton mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 axel a écrit:au faite salut miss hifi passe la bonjour a ton mec il es la ca va?k'es ta fait a evaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca va j ai tirè a 148.4 CAUSE BATTERIE DECHARGER ET SIEGE PASSAGER TOMBER PANDENT LE TIRE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 avril 2008 axel a écrit:ca va j ai tirè a 148.4 CAUSE BATTERIE DECHARGER ET SIEGE PASSAGER TOMBER PANDENT LE TIRE A+ dommage pour la batterie et les sièges tu aurai pu faire un bon score et nous dimanche a clermont dans la mégane j'ai fais 142.8 bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 joyeux anniversaire .... bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon annif!! Bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne anniversaire mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 à tous surtout a mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh c'est ton annivairsaire, j'avais déjà oublier... Et il est tros tard pour acheter un cadeau... C'est vraiement béte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon anniversaire 2009 Feliz Cumpleaños Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon anniversaire 2009 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites